Wuapi : un nouveau venu dans la vidéo streaming.


Qui ne connaît pas Youtube, Dailymotion, Wimeo et autre sites d'hébergement de vidéos ? Récemment, un nouveau venu a fait son apparition : Wuapi.

Ce dernier, qui nous vient tout droit d'Espagne, a la particularité d'afficher des vidéos d'une qualité impressionnante et vient donc s'ajouter à la liste des hébergeurs Vreel ou Dailymotion HD, entre autres. La taille maximale des fichiers pouvant être de 4 Go, on imagine bien ce que cela peut donner.
Une importante connexion sera tout de même requise, bien que les concepteurs annoncent ceci :
« Une ligne ADSL de 2 Mb permet de recevoir et de visualiser une vidéo en temps réel (streaming), avec une résolution et une qualité supérieure au DivX »

Le site classe les vidéos selon 12 catégories, et c'est sans compter la possibilité de les trier selon leur langues ou sous-titres.
Pour découvrir Wuapi, cliquez ici !




© Net-Actuality.org 2003-2007