Bonjour à tous,
Suite à vos retours, la formule de votre chronique, les Wallpapers de la semaine, change de fond en comble. Désormais, il ne s'agira pas non plus d'un, mais de cinq fonds d'écrans que nous vous présenterons chaque semaine. De plus, chaque premier samedi du mois, je vous proposerai une sélection de trente autres wallpapers !
Au total, ce seront cinquante wallpapers qui seront proposés chaque mois, soit six cents fonds d'écran, de qualité précisons-le, par an !

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger
N'hésitez pas à déposer les liens de vos fonds d'écrans préférés en commentaire, et à donner vos avis sur ma sélection.
Je vous retrouve samedi prochain pour cinq nouveaux Wallpapers. La prochaine grosse sélection vous sera proposée le 4 octobre.
Bonne fin de week-end, et bonne semaine !