actualité du web

Louer un appartement grâce à son réseau d’amis

Aujourd’hui, les réseaux sociaux permettent de rester en contact avec certains proches et de se faire de nouvelles connaissances. Pour certains, c’est une bonne manière de discuter, de partager ses opinions ou son humeur du moment, mais pour d’autres, l’intérêt de ce genre de sites devient vite lassant.

Du côté de Trust’n’Rent, on a décidé de mettre à profit tous ces cercles d’amis mis en relation grâce aux réseaux sociaux, afin de développer un concept de location d’appartements (ou de maisons).

Au départ, l’inscription est gratuite pour tous. Vous créez ensuite votre cercle d’amis, comme vous pouvez le faire avec Facebook, pour ne citer que lui.

Partons maintenant du principe que vous cherchez, pour vos vacances, un appartement à louer, ou que vous souhaitez louer votre maison. Avec Trust’n’Rent, vous n’avez plus à passer par une agence immobilière ou par des réseaux spécialisés particuliers à particuliers, puisque vous pouvez désormais utiliser le réseau d’amis que vous possédez sur le site. Ainsi, du côté du loueur, vous avez d’ores et déjà une bonne garantie quant au fait que votre bien est confié à quelqu’un de confiance, étant donné qu’il aura été recommandé par l’un de vos proches.

En ce qui concerne le paiement, Trust’n’Rent est également une société de confiance, car le loueur possède également une garantie du fait que le locataire paie à la réservation, après que la société ait pris sa commission. Pour le loueur : rien à payer, donc.

Bien évidemment, ce genre de site n’a d’intérêt que s’il est fortement connu et dispose d’un grand nombre de membres.

Découvrez le concept à l’adresse suivante : www.trustnrent.com/fr/accueil_non_membre.php .

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
actualité du web

Revendez votre vieux téléphone portable avec Love2Recycle

Next Post
actualité du web

Opera Mini débarque enfin sur l’iPhone

Related Posts