Net-Actuality vous offre des invitations pour tester Google+ [MàJ]

Google+ (lire Google Plus), c’est le nouveau service de Google dont tout le monde parle ces dernières semaines. Si le service fait tant trembler le Web depuis son lancement en version bêta, c’est qu’il s’agit d’un nouveau réseau social attaquant Facebook sans ménagement. Très semblable à son rival Facebook, Google apporte néanmoins son lot de spécificités : les fameux cercles censés permettre un meilleur contrôle des informations que vous publiez, une messagerie instantanée plus poussée, avec la possibilité de communiquer par flux vidéos, et une interface se voulant simple et épurée.

Malheureusement, à l’instar de Gmail et de tous les services de Google lors de leur lancement, seule une poignée de chanceux peuvent accéder au service après avoir reçu une invitation d’un de leurs contacts. Ainsi, avoir un compte Google , c’est le signe d’une certaine ascension sociale, une « branchitude » certaine. Comme Net-Actuality l’a fait pour Gmail, Windows Live Messenger, Joost, Spotify ou encore Google Wave, nous vous proposons une invitation pour accéder à Google .

Les premiers à réclamer une invitation en commentaire en recevront une. Attention, seuls les membres seront sélectionnés. Pour quelle raison ? Afin que nous puissions vous envoyer l’invitation sur l’adresse email utilisée lors de votre inscription (pour éviter que celle-ci ne soit récupérée par un robot spammeur et pour nous assurer de son exactitude). Ainsi, pour poster votre commentaire, pensez-donc à vous inscrire avec un email valide, et le cas échéant vous connecter à votre compte membre en vérifiant que votre adresse email est toujours valide, l’invitation étant envoyée sur une adresse email.

/ !   Inutile de me contacter par email pour récupérer une invitation, je ne répondrais pas : merci de passer par les commentaires.

Mise à jour

Google permet désormais d’inviter ses contacts grâce à un lien d’invitation unique. Cela permet d’éviter d’avoir à inviter chaque personne manuellement et offre donc un gain de temps non négligeable. Nous mettons donc à votre disposition un lien d’invitation, ci-dessous, qui vous permettra de vous inscrire directement sans avoir à attendre que nous vous invitions.

150 inscriptions peuvent être effectuées avec ce lien, donc dépêchez-vous. Surtout, n’hésitez pas à nous alerter dès qu’il aura été totalement utilisé, afin que nous puissions vous en proposer un nouveau.

Le lien est le suivant : https://plus.google.com/_/notifications/ngemlink?path=%2F%3Fgpinv%3DsxmJDIpaFP0%3AISvhc_fRMnw (copiez/collez ce lien dans la barre d’adresse de votre navigateur).

Total
16
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Quickfix, ou comment corriger en un clic les problèmes sous Windows 7

Next Post

Google déploie une nouvelle interface pour ordinateurs et une pour mobiles (Màj)

Related Posts