keynote

Keynote WWDC 2013 d’Apple, à suivre en direct sur Net-Actuality le 10 juin [MàJ]

Confrontée à une concurrence de plus en plus féroce, les analystes et clients de la firme de Cupertino attendent beaucoup de cette présentation.

Pas de programme officiel pour le moment, si ce n’est la confirmation que la marque à la pomme présentera les futures évolutions de ses systèmes d’exploitation OS X (Mac) et iOS (mobile). Il faut dire que, face à un Android de plus en plus puissant ; face à un Microsoft montant en puissance sur le marché des smartphones et des tablettes ; et surtout, face à un iOS vieillissant, n’ayant que peu évolué graphiquement depuis sa création, Apple fait face à des défis majeurs à relever.

Même sur le matériel, la firme de Cupertino est attaquée de toutes parts : concurrence chinoise et coréenne proposant des smartphones haut de gamme à des prix toujours plus compétitifs ; arrivée tonitruante de Windows et d’Intel sur le marché des tablettes ; ultrabooks concurrençant frontalement les MacBook…

Apple profitera-t-il donc de cette conférence pour présenter un nouvel iPhone, sa fameuse montre iWatch, voire même sa télévision connectée ? C’est ce qu’espèrent les analystes, mais la société, passée maître dans l’art du secret, n’a laissé filtrer aucune information sur ces hypothèses.

Rendez-vous le 10 juin, dès 19 heure pour suivre cette Keynote, en direct, sur Net-Actuality. Et pour que votre expérience soit la plus agréable, nous avons mis les petits plats dans les grands et développé un système qui vous permettra de suivre cette conférence sans encombre ! Au menu, un système mettant à jour, en temps réel, les informations publiées par notre équipe : vous n’aurez ainsi pas besoin de rafraîchir compulsivement la page pour obtenir les mises à jour, qui seront acheminées vers vous automatiquement.

Mise à jour (10/06/2013)

La conférence est terminée. Au menu : OS X Mavericks, nouveaux MacBook Air, prototype du futur MacBook Pro, iWork, iOS 7 et iTunes Radio.

Consulter le compte rendu.

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Free Mobile : la presse est-elle devenue folle ? [MàJ 2]

Next Post
lg

LG et HighCo Data : le scandale des offres de remboursement non honorées !

Related Posts