actualité du web

C’est le bon plan de l’été : Gandi vous offre votre serveur !

Si jamais vous êtes en pleine recherche d’un nouvel hébergement, Gandi.net a peut-être ce qu’il vous faut. Et plus particulièrement si vous cherchez une solution à mi-chemin entre serveur dédié et hébergement mutualisé.

Chaque machine Gandi est divisée en 60 « parts » ensuite réparties entre les clients, selon leurs besoins. Par exemple, j’ai un site avec beaucoup de visiteurs, donc je prends quatre parts… Celentano, lui, a un site qui fait tourner un petit blogue sans prétention, donc il prend une part seulement. Cela offre une véritable flexibilité, puisqu’il est possible d’adapter le nombre de « parts » de son serveur selon ses besoins du moment. Une sorte de serveur virtuel, en somme.

Afin de fêter comme il se doit l’arrivée de l’été, la société propose donc aux mille premiers clients de bénéficier d’une part gratuite pendant deux mois. Si vous êtes dubitatif et que vous souhaitez tester ce que vaut vraiment l’offre, c’est donc l’occasion rêvée.

Cerise sur le gâteau, l’hébergeur n’oublie pas ses clients actuels. En effet, le prix de chaque part passe à 8,34€ au lieu de 10€ pour ceux-ci… Au final, les clients ne paieront donc que dix mois sur une année.


Dépêchez-vous cependant, car l’offre se termine dès le 31 août… afin de mieux revenir à la douloureuse réalité ; la fin des vacances !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
actualité du web

The Pirate Bay en vente : tenants et aboutissants d’une nouvelle choc !

Next Post
actualité du web

Amazon explose ses ventes sur les albums de Michael Jackson

Related Posts