Adeline Toniutti (Danse avec les stars) : elle lève le voile sur le malaise d’Inès Reg

Adeline Toniutti a confié la manière dont ils ont appris à propos du malaise d'Inès Reg le 5 avril, lors du prime de Danse avec les stars. On vous dit tout

Adeline Toniutti n’a malheureusement pas réussi à convaincre les jurés avec sa prestation. Malgré la surprise de Cécile Chaduteau, la professeure de chant de la Star Academy a dû quitter l’aventure Danse avec les stars. Toutefois, cela ne s’est pas fait non sans remous ! Effectivement, sans le malaise d’Inès Reg, Adeline Toniutti n’aurait pas été dans le bas du classement. Parce que cet incident a conféré une immunité au binôme Black M et Inès Reg. Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de relever ce détail et toute la toile s’est indignée. Particulièrement, parce que cela souffle sur les braises du drama entre Inès Reg et Natasha St-Pier. De fait, les deux femmes auraient dû se retrouver l’une contre l’autre lors de ces éliminations.

Fidèle à elle-même, celle-ci a su faire preuve d’élégance jusqu’au bout. À ce propos, lors d’une interview pour Sud Radio ce lundi 8 avril, la chanteuse est revenue sur cette annonce qui a bouleversé son aventure. On vous raconte.

Adeline Toniutti : Elle livre sa version sur l’incident qui a touché Inès Reg

Adeline Toniutti a fait preuve de transparence lors de son interview. Ainsi, elle explique qu’Inès Reg :

« n’est pas tombée évanouie sur le parquet, elle est sortie ». »

De ce fait, le tournage du programme a momentanément été mis en pause. De son côté, Adeline Toniutti devait faire face à son stress de potentiellement quitter l’aventure :

« Je suis un peu embuée parce que j’ai peur d’être éliminée, donc mon partenaire me dit : ‘Viens, on va répéter notre face-à-face’. Puis, il y a une coupure qui intervient tout d’un coup et on nous dit que c’est une coupure technique ».

Par la suite, qu’elle s’entraînait, la chanteuse a appris en même temps que tout le monde qu’Inès Reg avait fait un malaise. De ce fait, son binôme se retrouvait de facto hors compétition pour ce prime. D’ailleurs Adeline Toniutti, pleine de fair-play, a expliqué :

« J’espère qu’elle va mieux, parce que si c’est un problème de santé, la santé c’est ce qu’on a de plus précieux donc il faut faire attention ».

Sources : allocine.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :