Alain Delon : son fils Anthony réagit aux propos de l’avocat d’Hiromi Rollin

L'affaire Alain Delon déchaîne les passions et semblen pas s'arrêter de si tôt. D'ailleurs, un nouveau rebondissement est survenu dans l'affaire de l'argent retrouvé au domicile d'Alain Delon.

L’affaire Alain Delon croule sous les rebondissements. En effet, il y existe plusieurs parties. D’un côté, on retrouve Anouchka Delon accusée par ses deux frères Anthony et Alain-Fabien d’accaparer leur père. Anouchka Delon aurait dissimulé les résultats des tests cognitifs de son père à ses deux frères. Ainsi, Anthony Delon n’a pas hésité à rendre public un audio d’ordre privé d’Anouchka. Selon lui, c’était la preuve de son emprise sur son père. Loin de se laisser démonter, cette dernière a porté cette affaire au pénal. Le jugement aura lieu en avril 2025.

Dans le même temps, il y a Hiromi Rollin que les deux autres parties accusent d’avoir profité de l’acteur à succès. Ainsi, en septembre 2023, Anthony Delon a divulgué avoir retrouvé une mallette de 110 000 euros dans la demeure d’Alain Delon. Selon le fils aîné de l’acteur, celle-ci aurait fait des retraits frauduleux de 900 à 950 euros chaque semaine. On vous fait le point.

Alain Delon : Une affaire aux multiples embranchements

Suite à ces accusations, le fisc a décidé de fouiller dans les comptes bancaires de Hiromi Rollin ainsi que de son entourage. Effectivement, Alain Delon peut compter sur son fils pour veiller au grain sur ses intérêts. Toutefois, l’avocat de la concernée a pris la parole pour commenter cette situation :

« Cet événement désagréable pour tout le monde fait suite à l’interview grotesque donnée par un délateur (Anthony Delon ndlr) qui pensait pouvoir porter un préjudice uniquement à ma cliente. C’est l’arroseur arrosé »

Effectivement, le fisc a décidé de vérifier l’ensemble des comptes des concernés par l’affaire. De fait, une fraude fiscale cumulée à une fausse accusation reste plausible. Néanmoins, le fils aîné d’Alain Delon a décidé de réagir sur les réseaux sociaux en indiquant :

« Le délateur ici c’est vous ! Vous êtes une honte pour votre profession Bouzrou ! Ne vous servez pas de moi et n’essayez pas de me coller sur le dos vos saloperies pour annoncer un contrôle fiscal dont vous êtes le seul à être au courant à ce jour. C’est comme ça que vous faites votre métier d’avocat ? #Raclure »

Cette affaire reste clairement loin de son terme…

Sources : ladepeche.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :