Anthony Colette au secours de Keiona sur Twitch : « Ils ont coupé »

Anthony Colette a pris le temps de revenir sur la séquence dans laquelle Keiona fait savoir à Chris Marques son inhabituelle dureté à son égard. On vous fait le point

Anthony Colette semble instaurer un nouveau rendez-vous autour de Danse avec les stars le lundi sur Twitch. En effet, le danseur n’hésite pas à revenir sur les évènements du prime précédent. D’ailleurs, on y a vu l’élimination de Black M et de James Denton. Leurs performances respectives n’ayant pas réussi à convaincre les jurés et le public. A contrario, la valse d’Inès Reg et la samba de Keiona ont totalement subjugué le jury et les internautes. Toutefois, Chris Marques a comme à son habitude décidé de se montrer très tatillon avec Keiona. Ainsi, ce 15 avril, Anthony Colette est revenu sur la polémique autour de la performance de Keiona. Effectivement, la drag queen a très sévèrement été notée par Chris Marques. La principale intéressée, son partenaire et les internautes n’ont pas manqué de s’insurger face à cette injustice ! Et Anthony Colette aussi, on vous raconte.

Anthony Colette révèle les dessous de cette séquence

Anthony Colette a décidé de revenir sur ce moment, où Maxime Dereymez et Keiona ont décidé de faire savoir leur avis quant à leur notation. Le binôme et particulièrement Keiona n’a pas hésité à expliquer :

« J’entends que j’ai un niveau et des capacités, mais je ne pense pas qu’on devrait autant m’en tenir rigueur. Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents, et j’aimerais bien qu’on me donne un peu plus de grâce, qu’on apprécie les efforts de connexion avec Maxime. Je suis désolée, ça, ce n’est pas un 7, je tenais à le dire »

Le partenaire de Natasha St-Pier a d’ailleurs commenté cette intervention lors de son live Twitch :

« Oui les notes… Parfois bon… On ne comprend pas, c’est comme ça. Tu souris, tu ne dis rien. Ou sinon tu te chauffes, tu portes tes c*uilles comme Maxime a fait, tu dis ce que tu penses. Keiona s’est chauffée, elle m’a fracassée […] Elle était un peu énervée comment elle parlait, tu sentais que ça la touchait »

Une déclaration qui laisse plus que sous-entendre son incompréhension face à la note que Keiona et Maxime Dereymez. D’autant plus que cette exigence de Chris Marques alimente les rumeurs autour du favoritisme au sein du programme. Par ailleurs, Anthony Colette a fait toute la lumière sur cette séquence dont une partie aurait été coupée. Ainsi, il explique :

« Ils me filmaient à ce moment-là, et moi je faisais ça à la caméra [NDLR : mimant un geste de soutien] et ils ont coupé »

En espérant que pour le prochain prime Chris Marques ne refasse pas des siennes.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :