Net-Actuality

Les billets - page 14

Net-Actuality v4 online ! !

Bonjour,
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'une nouvelle version de Net-Actuality verrait le jour. Cette décision faisait suite à un plantage de notre base de données qui nous avait fait perdre des mois de travail.
Aujourd'hui, après un travail acharné, l'équipe de Net-Actuality est fière de vous présenter ce nouveau site.

Cette nouvelle version, contrairement aux autres versions, n'a pas seulement subi un lifting. Ce nouveau design a, contrairement à l'ancienne version, des tons très vifs.
Mais le principal changement se trouve sur notre portail. En effet, depuis notre ouverture, nous utilisions le CMS Xoops. Aujourd'hui, [...].

Bonne fête de Sainte Catherine !

Je vois que Florian et Embargo l'ont oublié( :up: ), tant pis, je vais le faire : bonne fête de la Sainte Catherine à toutes les jeunes demoiselles ! :aime:

:baisamour:

Net-Actuality de retour !

Bonjour,
Net-Actuality a été indisponible ces derniers jours. Ceci était dû à un problème avec notre nom de domaine principal, net-actuality.org.


Le problème est à présent réglé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, en espèrant que cet incident technique ne se reproduira plus de si tôt.

Cet incident me permet de vous rappeler que Net-Actuality reste joignable à partir de l'adresse net-actuality.fr lors des problèmes techniques. Une daresse à connaître donc !


Merci à Drim pour sa réactivité.

Sur ce, bonne visite sur Net-Actuality !

Net-Actuality v4: Quelques informations.

Comme je vous l'annonçais il y a quelques semaines, une nouvelle version de Net-Actuality, la version 4, est en cours de création.

Actuellement, nous avons en partie notre nouvelle interface, qui sera un radical changement comparé à ce design, mais vous le découvrirez au moment voulu.
Il y a une autre paire de manche, la partie codage. Je me charge pour cette version du codage. Là aussi, ce sera un radical changement, puisque nous n'utiliserons plus Xoops, mais un CMS fait maison.
A cela s'ajoute les rubriques qui seront remaniées. Vous découvrirez de nouvelle rubriques, et vous en verrez également d'autres disparaître.

Tout ce la pour [...].

Mise au point

Bonsoir

Nous sommes désolé si ces derniers temps, nous n'avons quasiment pas consacré de temps à la rédaction d'actualité mais c'est parce que Florian travaille sur le développement de la version 4 du site qui verra le jour dans le mois, et nous l'aidons à améliorer ce qu'il fait et à donner nos avis.

Voilà, encore désolé mais Net-Actuality et son équipe reviendront en force dès la sortie de la version 4 : stay tuned !

A bientôt et bonne visite.

PS : Nous participons avec plaisir au forum en tout cas !

Net-Actuality à votre écoute !

Net-Actuality vous écoute !

Vous souhaitez un changement sur Net-Actuality, une nouveauté ou tout autre chose ayant rapport avec le site ? N'hésitez pas à le dire, nous sommes à votre écoute par mail, msn ou autres.

Le forum est fait aussi pour ça, n'hésitez donc pas à poster vos remarques/suggestions dans la partie du forum appropriée.

Les adresses mails des newsers/modérateur/administrateur :

Embargo :
Florian :
celentano :

(Cherchez [...].

Happy Halloween



Toute l'équipe de Net-Actuality vous souhaite un Joyeux Halloween...

Et n'abusez pas trop des bonbons

Hum... j'en dis peut-être trop, mais... Net-Actuality arrive en...

...version 4 bientôt. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche... suivez ce lien !

Ne nous demandez pas des aperçus de cette mystèrieuse version, car même sous la torture, nous ne parlerions pas (hum hum, ça reste à voir !).
Voilà pourquoi je me fais moins présent ces temps-ci, et que celentano fait n'importe quoi sur le site (c'est bon, je blague celentano, je te remercie, ainsi qu'Embargo pour votre aide!).


Bonne visite sur Net-Actuality !

Net-Actuality de retour ! (Enfin !!!!!)

Bonjour,
Net-Actuality a été absent ces derniers jours car nous avons eu un souci avec notre base de données. Suite au fait que notre hébergeur n'ait pas été en mesure de nous fournir une sauvegarde de notre base de données qu'il était censé faire tous les jours, j'ai dû ressortir une sauvegarde de... mai.
Il y a donc eu des pertes, mais normalement pas, ou peu, pour les membres.
Cet incident nous a permit de nous concerter sur l'avenir de Net-Actuality, et je peux vous dire que bientôt, la version 4 arrivera... avec, un Net-Atuality remodelé du plus profond de ses entrailles.

Toute l'équipe s'excuse dores et déjà pour la gêne occasionnée [...].

Lecteurs, membre de NA, cette news s'adresse à vous !

Lectrices, lecteurs et membres de NA : bonsoir !

Net-Actuality, comme vous le savez si bien, vous permet de rester à jour de l'actualité informatique car nous mettons à votre disposition quotidiennement des nouvelles actualités. Florian, en tant que webmaster, a mis à votre disposition une "plateforme" comprenant un forum, une shoutbox, des jeux, des téléchargements enfn tout ce que vous avez besoin.
Mais à nos yeux (en tout cas à mes yeux et je pense à ceux de Florian également), on trouve que le site manque de vie. Très peu de messages postés sur le forum (135) pour un total de 198 membres inscrits sur le site donc moins d'un message par [...].

NA vit ses dernières heures :(

Et bien oui, vous aviez vu juste ! La news de ce midi n'était qu'un concentré de mensonges pour le poisson d'avril ! Je vous rassure, NA ne ferme(ra) pas ! Toutes mes excuses pour ceux qui m'ont cru, mais comme tout bon webmaster qui se respecte, je me devais de vous faire ma blague ! J'avoue avoir longuement réfléchis sur quoi allait tenir mon poisson d'avril et j'ai improvisé
A noter que l'équipe n'était pas au courant (je sais je suis une saloperie) !
Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui nous ont fait part de leur intérêt pour NA, et grâce à ça, oui, NA ne fermera jamais !

Good April Fool !

Net-Actuality c'est fini

Bonjour,
Bien qu'il y a quelques jours, j'étais encore motivé par Net-Actuality, aujourd'hui, je ne le suis plus.

Pourquoi ? J'ai reçu hier, un mail m'insultant de tous les noms, s'ajoutant à beaucoup d'autres messages irrespectueux reçus.
En plus des mails, il y a les personnes qui posent n'importe quoi sur la shoutbox...
Pas si loin que hier, un membre a même ssayé de hacker NA. Pffff

Bref, je n'ai plus la force, plus le courage de continuer, et c'est donc pour ça, avec tristesse et mélancolie, que je vous annonce que Net-Actuality fermera ses portes DEMAIN, le temps que vous puissiez faire vos sauvegardes...

Merci à tous ceux qui [...].

Joyeux Noël.

Toute l'équipe de Net-Actuality vous souhaite un Joyeux et Heureux Noël 2004.

Il ne vous reste que quelques heures pour envoyer votre lettre au père noël, pour lui montrer vous n'avez pas trop été méchants pendant l'année afin d'avoir vos petits cadeaux. Faîtes attention que la dinde ne s'échappe pas du four pour éviter de lui courir après, ne mettez pas votre bûche glacée dans votre cheminée si vous manquez de bois, n'abusez pas de l'achoooooooool... :buvons

Bref, amusez-vous bien, et passez un bon petit moment entre famille ou entre amis...

Ps: Comme vous avez pu le [...].