Net-Actuality

Les tests - page 2

Firefox 2.0

Mozilla Firefox. Sous ce nom qui peut sembler étrange au premier abord, se cache le navigateur Internet développé par la fondation Mozilla. Ce dernier naquit en 2004, après la mort de la suite Mozilla. Au départ, personne ne croyait que ce petit logiciel ferait vibrer le ténor qui régnait alors sans scrupule dans le monde des navigateurs, Internet Explorer. Mais si Firefox a su fidéliser, au fil des années, une communauté si active de défenseurs, de fans et de développeurs, ce n'est pas par hasard.

[img [...].

CleanApp 2.2

Le système d'installation de logiciels sur la plateforme MAC OS X est radicalement différent, comparé à celui des suites Windows. Sous MAC, l'installation se fait par un simple glisser-déposer, ce qui réduit considérablement le temps d'installation. Cependant, ce système est loin d'être parfait, d'où l'utilité de ce logiciel.

ConvertXtoDVD 2.1

Vous connaissez sans doute ConvertXtoDVD, ce logiciel permettant de convertir des vidéos en format DVD, afin de pouvoir les regarder sur un lecteur DVD de salon par exemple.
Si le nom de « ConvertXtoDVD » vous est inconnu, celui de « DivXtoDVD » vous sera peut-être plus familier. Mais oui, rappelez-vous, il y a moins d'un an, ConvertXtoDVD s'appelait encore... DivXtoDVD, mais il fut renommé !
Ce changement fut effectué pour plusieurs raisons. La première était d'origine juridique, puisque le nom DivX [...].