Net-Actuality

Envoyez vos captures d'écrans sur WLM sans passer par Paint !

Tout d'abord dans cette astuce nous verrons « comment faire une capture d'écran ?» Une capture d'écran est une image ou plutôt une copie de votre écran, c'est-à-dire, par exemple, une image d'Internet Explorer ou encore votre bureau.


Comment faire une capture ?

Une capture c'est simple à faire : vous avez une touche sur votre clavier appelée "Impr. Ecran Syst". Si vous souhaitez prendre une capture d'écran, vous devrez appuyer dessus. Cela vous permettra ainsi de faire une « photo » de votre écran (procédure détaillée).


Et après ?


Après, HOP ! On envoie la sauce, vous allez sur votre contact Windows Live Messenger à qui envoyer la capture et appuyez simultanément sur les touches Ctrl + V dans le champ de saisie du message.

Voilà ce que ça donne :

Avatar de Florian Mari

Publié , par Florian Mari - Messagerie instantanée.

Veuillez noter que les informations données sur cette page ont été testées sans problème, à un moment précis, selon des conditions spécifiques. Ainsi, nous ne pourrons être tenus pour responsables des dysfonctionnements qui pourraient résulter suite à leur aplication ; suivez-les donc que si vous êtes totalement sûr de ce que vous faîtes.