bonnes raisons d’utiliser les chariots préparateur de commandes

Les bonnes raisons d’utiliser les chariots préparateur de commandes

Lorsqu’un établissement est en mesure d’exécuter un plus grand nombre de commandes par jour en heures supplémentaires, il constate une augmentation de ses bénéfices. Si votre entreprise cherche à se diversifier en termes de produits et d’inventaire dans votre entrepôt, un préparateur de commandes est une excellente machine à posséder. Ce chariot élévateur préparateur de commandes est une machine idéale pour un entrepôt ou un centre de distribution qui tente de trouver des stocks de manière efficace. Ils vous permettent d’éviter le processus fastidieux et chronophage de chargement et de déchargement de palettes lourdes comme vous devriez le faire avec un chariot élévateur.

L’efficacité des entrepôts 

Pour que les marchandises soient livrées rapidement, il est important d’investir dans les machines appropriées qui permettront à votre entrepôt d’exécuter les commandes de manière efficace et rapide. Les préparateurs de commandes occupent également beaucoup moins d’espace que les chariots élévateurs à fourche, ce qui peut contribuer à l’efficacité de l’entreprise car les travailleurs peuvent se déplacer plus facilement. Contrairement à d’autres machines, les préparateurs de commandes nécessitent moins d’espace pour se déplacer et peuvent naviguer dans les allées les plus étroites de votre établissement. L’utilisation de préparateurs de commandes permet aux responsables d’entrepôts et de centres de distribution de mieux s’organiser, de remplir davantage de commandes et, en fin de compte, d’augmenter leurs bénéfices.

Les préparateurs de commandes sont une machine incroyable qui contribue à l’efficacité et donc à l’augmentation des bénéfices. Plus votre entrepôt fonctionne rapidement, plus vous pouvez déplacer les stocks et donc les expédier aux clients et aux acheteurs. Les préparateurs de commandes ont un accès direct à l’inventaire et au stockage pour étiqueter, reconnaître et trouver les fournitures de manière efficace. En raison de l’évolution des temps, de plus en plus d’acheteurs et de clients s’attendent à ce que les marchandises soient expédiées presque immédiatement le jour même de la commande. Sur le site dédié, vous découvrez ces chariots pour les préparateurs de commandes selon vos besoins.

chariots élévateurs préparateur de commandes

Praticité et facilité d’utilisation

Les préparateurs de commandes sont conçus pour les entrepôts où les stocks ne sont pas suffisamment lourds pour nécessiter l’utilisation d’un chariot élévateur. Les cartons de petites marchandises et autres articles similaires peuvent être transportés par ce type d’équipement. Deux options sont disponibles pour répondre aux besoins de l’opérateur : debout et derrière. L’option la plus adaptée dépend de la hauteur que l’utilisateur doit soulever.

En raison de leur taille réduite, les préparateurs de commandes sont également plus faciles à déplacer dans les allées et les entrepôts. Les préparateurs de commandes de niveau bas/moyen ont aussi généralement assez d’espace pour faire un tour complet de 360 degrés, selon l’espace entre les rayonnages.

Chaque option de préparateur de commandes a une capacité de levage différente. Les préparateurs de commandes de niveau bas et moyen peuvent supporter 136 kg sur la plateforme debout, 110 kg sur le plateau de charge supplémentaire et 90 kg sur le plateau de charge. L’option de haut niveau peut supporter 136 kg sur la plateforme debout, 137 kg sur le plateau de chargement supplémentaire et 227 kg sur le plateau de chargement.

Total
0
Shares
Previous Post
Comment trouver le bon Template de CV en ligne

Comment trouver le bon Template de CV en ligne ?

Next Post
L'importance de maintenir un environnement de travail propre

L’importance de maintenir un environnement de travail propre

Related Posts