Béatrice Rosen, victime d’un réalisateur : « J’ai eu peur »

Béatrice Rosen s'est livrée ce 16 avril sur C8, sur une situation qui aurait pû dégénérer alors qu'elle n'avait que 18 ans. On vous raconte

Béatrice Rosen est une actrice franco-américaine. Elle a vu le jour le 29 novembre 1985 à New York. Elle a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de 13 ans avec un court-métrage. Par la suite, cette dernière a enchaîné les petits rôles à la télévision dans les années 2000. Forte de ses succès, Béatrice Rosen réussit à s’exporter aux États-Unis en apparaissant dans des séries comme North Shore, Smallville et Charmed. Cette notoriété outre-Atlantique lui a permis de faire ses premiers pas au cinéma.

Béatrice Rosen a pu jouer dans plusieurs films à succès, notamment The Dark Knight : Le Chevalier noir de Christopher Nolan en 2008. Aussi, dans le film 2012 de Roland Emmerich en 2009. De retour en France, elle occupe un poste de chroniqueuse dans TPMP sur C8. Par ailleurs, elle s’est rendue Chez Jordan ce 16 avril. Elle y a expliqué avoir échappé de peu à une agression alors qu’elle avait à peine 18 ans. On vous raconte.

Béatrice Rosen : son anecdote glaçante vécue aux États-Unis

Son témoignage fait lourdement écho aux accusations de Judith Godrèche à propos de Jacques Doillon. En effet, le milieu du cinéma et pas que semble pulluler de ce type d’incident. En effet, Béatrice Rosen raconte avoir été envoyée au domicile d’un célèbre réalisateur français, seule et âgée de 18 ans. Aussi, elle explique ne pas avoir su à l’avance les circonstances de la rencontre. Aussi, elle témoigne :

« C’était vraiment glauque […] J’ai eu peur. »

Effectivement, le réalisateur en question n’aurait pas cessé de lui demander son âge et si elle souhaitait dormir chez lui. Tout en arguant que Béatrice Rosen ressemblait à sa fille de neuf ans. Une situation plus que gênante en somme. D’autant plus que l’actrice a expliqué qu’aux États-Unis les castings se déroulent généralement avec plusieurs personnes.

À explorer TPMP sur Canal+ dès 2025 ? Une source balance



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :