Net-Actuality

Invitations Windows Live Messenger

WLM = Windows Live Messenger

[Retour en arrière : Google lance un service de mail en ligne, nommé Gmail, réservé à ceux qui disposaient d'une invitation. Net-Actuality avait déjà pensé à ses membres et un script était apparu sur le site dans lequel vous entriez votre adresse email et vous receviez une invitation pour participer au bêta test de GMail automatiquement.

Attention : le service GMail est toujours en version bêta, donc le script GMail est toujours actif sur le site Net-Actuality ici.

Il y a de ça quelques semaines, Microsoft lançait en version bêta le futur MSN Messenger 8, qui sera par ailleurs intitulé Windows Live Messenger.
Tout comme GMail, ce service fonctionne par invitation, le temps du bêta test.
C'est pourquoi Net-Actuality avait fait une news, quelques semaines après, signalant que nous distribuions des invitations aux personnes postant un commentaire.

Sauf que cette news a pris de l'ampleur, surtout au niveau commentaire, car ce n'est pas moins de 142 commentaires que nous pouvons voir à l'heure actuelle, et nous vous en remercions!

Ce système de news + commentaires était très loin d'être pratique, c'est pourquoi Net-Actuality accueille sur son site internet un script "made in Florian" Windows Live Messenger, qui vous envoie une invitation pour ce logiciel automatiquement et gratuitement !

Attention : une seule et unique invitation par personne !

Allez, fini la parlotte, profitez-en dès maintenant à l'adresse suivante : https://www.net-actuality.org/windows-live-messenger/

Nous ne pouvons pas répondre seuls à la demande, ainsi, si vous avez des invitations, vous pouvez nous les envoyer à l'adresse et nous les mettrons en ligne ! Merci !

Avatar de celentano

Publié , par celentano .

Catégorie : Net-Actuality.