Net-Actuality

Lancement de « Noël Together » : gagnez des cadeaux à la pelle sur Net-Actuality !

L'équipe de Net-Actuality est heureuse de vous annoncer le lancement de l'opération « Noël Together ». Pour vous remercier de votre fidélité, et commencer la nouvelle année comme il se doit, jusqu'au 1 janvier 2008, nous nous mettons en quatre pour vous faire passer d'excellentes fêtes de fin d'année ! Dès aujourd'hui, nous organiserons en effet diverses animations.



Ainsi, dès aujourd'hui, c'est-à-dire le mercredi 19 décembre, nous vous offrirons, et cela jusqu'au 1 janvier 2008, un cadeau par jour ! Dès aujourd'hui, le père-noël installera en effet ses quartiers sur Net-Actuality, et distribuera pas moins de 10 Foneras, offertes par Fon, deux Webcams Microsoft LifeCam NX 3000, offertes par Heaven, et enfin deux Bee-Players, offerts par Aston.

Contrairement à notre précédent concours, cette fois-ci, pas de questions ! Nous avons en effet décidé d'offrir un cadeau à un membre actif s'étant connecté la veille sur le site. Concrètement, si vous êtes tiré au sort et que vous avez rendu visite à Net-Actuality la veille, et donc que vous avez déjà participé à la vie du site, vous gagnez un cadeau ! Un bon moyen de récompenser les membres actifs de Net-Actuality. Durant l'opération, nous publierons d'ailleurs des articles qui vous permettront de découvrir ces lots et de vous faire des idées de cadeaux de Noël pour vous proches !

Consulter le règlement du concours.
En savoir plus sur les Bee-Players.
En savoir plus sur les Foneras et sur Fon.
En savoir plus sur les Microsoft LifeCam NX 3000.

Mise à jour du 1er janvier 2008 : Le concours est désormais terminé. Les résultats finaux sont disponibles sur cette page.



Mais ce n'est pas tout ! En effet, très prochainement, nous aurons l'occasion de vous proposer de nouvelles opérations, toujours sous le sigle « Noël Together » ! Alors, tenez-vous prêts !


Bonne chance à tous, et à bientôt... sur Net-Actuality bien entendu !

Avatar de Florian

Publié , par Florian .

Catégorie : Net-Actuality.