Net-Actuality

MàJ : Changement de serveur ce soir : risques de coupures de Net-Actuality

Dès ce soir, nous allons lancer la migration de Net-Actuality sur un nouveau serveur. Celle-ci devrait durer entre 24 et 48 heures selon la rapidité de propagation des nouveaux DNS.



Nous avons tout mis en œuvre afin que la migration se fasse de manière transparente pour vous. Néanmoins, des risques de coupures seront peut-être à déplorer durant cette transition. Par avance, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous mettrons à jour ce sujet au fur et à mesure du déroulement de la migration, afin de vous tenir informés. De plus, dès la migration totalement terminée, nous vous en informerons.

13/12/08, 21h30 : Changement des DNS, propagation en cours.
13/12/08, 21h30 - 14/12/08, 2h : Dernières configurations du nouveau serveur.
13/12/08, 2h : Nouveau serveur prêt ; attente de propagation des DNS.
13/13/08, 13h : Nous rencontrons des problèmes avec certaines images, qui ne s'affichent pas. Nous penchons sur le problème.
13/12/08, 15h : Le problème des images est a été réparé ; il faudra néanmoins attendre une nouvelle propagation des DNS pour que le problème soit définitivement réglé.


Si vous voyez le message « Vos DNS ne sont pas à jour, vous êtes sur l'ancien serveur. » : patientez encore, vous êtes toujours sur l'ancien serveur.
Si vous voyez le message « Vos DNS sont à jour, vous êtes sur le nouveau serveur. », bravo : vous êtes sur le nouveau serveur.

Avatar de Florian

Publié , par Florian .

Catégorie : Net-Actuality.