Net-Actuality

Nouveau combat : Êtes-vous plutôt Blu-ray, DVD ou VOD ?

Le précédent combat, qui opposait les trois grandes messageries que sont Google Gmail, Windows Live Hotmail, et Yahoo! Mail, est enfin terminé. Sans grande surprise, Google Mail recueille 81% de vos suffrages, laissant loin derrière lui ses deux rivaux de toujours. Windows Live Hotmail arrive à tirer son épingle du jeu, avec 13% d'avis favorables. Quant à Yahoo! Mail, il échoue avec seulement 6% de vos votes. La synthèse du combat sera disponible dès demain dans l'éditorial.

DVD vs Blu-ray ; la bataille fait rage entre les constructeurs depuis la mort prématurée du HD-DVD. Et le constat est sans appel, le nouveau concurrent du DVD ne semble pas vraiment attirer les foules, si bien que des spécialistes de THX, estiment même qu'il est voué à l'échec.

Nous seulement, les prix sont jugés trop élevés par les consommateurs, mais surtout, leur intérêt est jugé limité. Pour ne rien gâcher, les supports « online », entendez par là le téléchargement de films sur des plateformes de téléchargement légales (VOD), sont très en vogue actuellement.

Alors, le Blu-ray a-t-il encore sa chance selon vous ? Le DVD est-il en fin de vie ou le préférez-vous au Blu-ray ? Préférez-vous les vidéos à la demande ?



Prêt à voter et éliminer les maillons faibles ? Alors ça se passe par là ! Comment ça, où ??? « Bah, évidemment », là-bas, comme d'habitude !

Avatar de Florian

Publié , par Florian .

Catégorie : Net-Actuality.