Net-Actuality

Zwingo : un moment de détente.

Zwingo : un moment de détente.

L'univers informatique est rempli de jeux gratuits, aussi bien en "Flash" qu'en fichier exécutable. Difficile de choisir ! Nous sommes là pour vous en montrer.

Zwingo est un jeu flash plutôt addictif datant de 2007 et qui ne se joue qu'à la souris. Son but consiste à amasser le plus de points. Vous contrôlez une boule blanche qui doit en défendre une autre.

Les boules noires ont pour objectif de déloger la balle blanche centrale de la zone encerclée.

Pour remédier à cela, il vous faut entrer en collision avec ces boules afin de les faire changer de direction. Plus vous frapperez fort, plus vous gagnerez de points d'XP.

A chaque fin de niveau, vous aurez justement la possibilité d'acheter des améliorations avec ces points, parmi 4 choix :

Tous les 10 niveaux, vous aurez face à vous un boss. Il s'agit d'une seule boule très coriace qui vous jettera d'autres boules noires.

Vous l'aurez compris, à l'instar de Motus, ces boules noires vont vous faire perdre !

Bien évidemment, la difficulté est croissante et il est fort probable que vous deviez vous y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à bien un niveau. Par chance, le jeu sauvegarde votre avancement et vous permet, tout simplement en retournant sur le site Internet du jeu, de reprendre la partie là où vous l'aviez laissée. Un très bon point pour ce jeu décidément simple mais efficace.

Cliquez ici pour jouer à Zwingo !

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.