Net-Actuality

VLC passe en version 1.0.0 finale

VLC passe en version 1.0.0 finale

Cela semble faire des lustres que l'on utilise VLC Media Player, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, nous disposions toujours de versions estampillées 0.x, et l'étape majeure de la version 1.0 n'avait pas encore été passé.
Cela est aujourd'hui de l'ordre du passé étant donné que VLC est sorti hier en version 1.0.0 (bien plus en retard que ce que nous vous avions annoncé lors d'un précédent billet).


Parmi ces nombreuses nouveautés, cette version apporte la pause instantannée, le support de nouveaux codecs haute-définition ou encore une personnalisation plus poussée de l'interface.


Pour rappel, VLC Media Player est un lecteur multimédia multiplateforme opensource, notamment utilisé par Free pour le Freeplayer ou le multiposte.


Le téléchargement se fait à l'adresse suivante : www.videolan.org/vlc/index2.html.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.