Net-Actuality

PHPfonctions.fr : LA bibliothèque des fonctions PHP inexistantes !

PHPfonctions.fr : LA bibliothèque des fonctions PHP inexistantes !

Ne vous arrive-t-il jamais de créer une fonction php, en regrettant de ne pas l'avoir trouvée déjà toute prête sur internet ? Eh bien cette perte de temps est révolue grâce au site PHP Fonctions.

Ce site propose en effet une bibliothèque collaborative de fonctions PHP. Ainsi, si vous avez un jour besoin d'un bout de code vous permettant de convertir une date en format américain en format français, ou encore si vous souhaitez utiliser de l'API de TinyURL sans savoir comment faire, il vous suffira simplement de récupérer la fonction adéquate sur ce site. Il vous sera également possible d'améliorer des fonctions, de donner votre propre avis dans les commentaires, et pourquoi pas, si vous êtes développeur, de fournir vos propres fonctions !

Cerise sur le gâteau, ce site est très bien conçu, notamment pour la recherche. En effet, chercher une fonction est plus que simple, le moteur étant très pertinent, et les résultats pouvant être triés par popularité et nouveautés.

PHP Fonctions

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°5 - Ecrit par Parker_ (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Faut arrêter, c'est super simple l'assembleur, le PHP, le javascript ou le CSS...
Si encore vous parliez de framework genre symphony ou cakephp...
Voire même JAVA... avec SPRING !

Car il existe beaucoup plus compliqué que PHP !
JAVA avec ses struts, et ses frameworks...
J'en ai mal à la tête quand je bosse dessus ! :-p

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.