Net-Actuality

Resident Evil passé Abandonware !

Resident Evil passé Abandonware !

Le premier volet de la longue série Resident Evil, qui a révolutionné le Survival Horror inventé par Frédérick Raynal (Alone In The Dark), est passé il y a peu en Abandonware, le rendant gratuit et disponible au tout public.

Sorti initialement sur Playstation en 1996, il était également disponible en 1997 sur nos PC. A vous le loisir de (re)découvrir les étranges événements de Raccoon City.

Utilisant DirectX 3 (si si !), le jeu permettait l'usage des premières cartes 3D, pour en améliorer les graphismes. Votre PC d'aujourd'hui tiendra-t-il le coup ?

Pour télécharger Resident Evil PC, cliquez ici ! (464 Mo)

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.