Net-Actuality

Précommande de Windows 7 à prix réduit dès aujourd'hui

Précommande de Windows 7 à prix réduit dès aujourd'hui

On le savait depuis quelques semaines : c'est aujourd'hui le lancement officiel de la campagne de précommande à prix réduits de Windows 7, le futur système d'exploitation de Microsoft.

Les offres promotionnelles sont les suivantes :

Windows 7 Familial Premium pour 49,99€ ;
Windows 7 Professionnel pour 109,99€.

Cette offre se terminera le 14 août, et Microsoft a seulement mis en vente 76 000 licences pour la France. Limitée à trois achats par foyer, Windows 7 sera livré en version finale le 22 octobre 2009.

Pour information, voici les fonctionnalités de chacune des deux versions :

L'engouement est tel que la boutique européenne Microsoft Store est déjà saturée et fermée provisoirement. Cependant, il y a des alternatives à cette boutique : les partenaires. En effet, des sites de vente en ligne sont partenaires officiels de Microsoft et proposent, eux aussi, cette pré-commande sur leur site internet ou directement en magasin. Parmi eux, citons Amazon, Boulanger, CDiscount, Fnac, GrosBill, LDLC, Materiel.net, Pixmania, Surcouf et Rueducommerce.

Si vous êtes intéressés par cette offre, dépêchez-vous : certains sites affichent déjà rupture de stock.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.