Net-Actuality

Nero 9 allégé gratuit : et alors ?

Nero 9 allégé gratuit : et alors ?

Nero 9, un logiciel bien connu du public dans le domaine de la gravure sur tout support, se décline maintenant dans une version épurée et gratuite. Les fonctionnalités sont bien évidemment réduites : on ne peut que graver des données sur un CD ou DVD, ou encore procéder à la copie d'un CD ou DVD. Il s'agit plus de mettre l'eau à la bouche que d'offrir une réelle suite destinée à la gravure.

La procédure est très simple puisqu'il suffit d'aller sur le site, à cette adresse, d'inscrire son adresse internet, et de télécharger. On peut cependant se poser quelques questions : même si l'intention est excellente, n'existe-t-il pas de petits utilitaires très légers et gratuits remplaçant aisément un Nero dont la réputation d'usine à gaz n'est plus prouver ? Essayez donc ce petit logiciel, qui en plus propose de graver vos ISO.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.