Net-Actuality

Site Free'Z ! Créez votre site en ligne, gratuitement !

Site Free'Z ! Créez votre site en ligne, gratuitement !

Récemment sur Net-Actuality, vous avez pu découvrir l'interview de Clément Raussin, jeune Webmaster dynamyque. Dans cette interview, il évoquait d'ailleurs la sortie toute prochaine de son futur projet intitulé Site Free'Z... Aujourd'hui lancé.

Kézako Site Free'Z ?

SiteFree'Z est une plateforme qui permet de gérer un espace de publication sur Internet, sans avoir la moindre connaissance en informatique. En effet, ce dernier a été développé dans l'objectif de garantir à l'utilisateur un service muni de nombreuses fonctionnalités, le tout dans une simplicité irréprochable. Avec SiteFree'Z vous pourrez ainsi créer votre site Web très facilement.

 

 

En outre, il est possible de personnaliser au maximum votre site, grâce à des thèmes déjà conçus pour vous, ou encore avec des outils de personnalisation (de quoi en séduire plus d'un !). Vous souhaitez créer un site très complet ? Pas de problème, SiteFree'Z vous propose un site muni de plusieurs modules, tels qu'un album photo, des actualités, un calendrier, un forum et j'en passe !

Ce qu'il faut retenir de ce service, c'est que désormais, il vous sera plus facile de créer un site plutôt qu'un blog.

Créez votre SiteFree'Z !

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°1 - Ecrit par Trent, .

Hé bé, ce Clément n'a pas fini de faire parler de lui si vous voulez mon avis. Le service semble vraiment sympa, je vais tester ça tout de suite!
La video de promotion du service est absolument magnifique!

n°2 - Ecrit par TT (Visiteur), .

Rang : Visiteur

J'ai pas compris la différence avec des CMS pré-installé ?

n°3 - Ecrit par Rakasuki, .

Merci pour l'article.
Je connais le webmaster, je l'ai rencontré sur un autre forum.
Je vous conseille son hébergement si vous voulez du gratuit .

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.