Net-Actuality

Net-Actuality vous offre des invitations pour Google Wave !

Net-Actuality vous offre des invitations pour Google Wave !

Google Wave : Kezako ?

Google Wave, c'est le nouveau service de Google dont tout le monde parle depuis septembre. Si la vague fait tant trembler le Web depuis son lancement, c'est qu'il s'agit d'un nouvel outil de communication collaboratif en temps réel. Sorte de mélange entre mail et messagerie instantanée, le nouvel outil de Google permet de travailler à plusieurs sur un projet, avec des options riches de mise en forme : vidéos, cartes, gadgets, et bien d'autres. C'est pourquoi il a été présenté comme le futur de la communication en ligne !



Malheureusement, à l'instar de Gmail lors de son lancement, seule une poignée de chanceux peuvent accéder au service après avoir reçu une invitation d'un de leurs contacts. Ainsi, avoir un compte Google Wave, c'est le signe d'une certaine ascension sociale, une « branchitude » certaine. Net-Actuality vous proposait donc, la semaine dernière, pas moins de treize invitations. Malheureusement, nous avons vite été submergés par vos très nombreuses demandes.

Demandez votre invitation !

Nous avons donc mis au point une plateforme entièrement automatisée. Celle-ci est une sorte de banque d'invitations que nous remplissons avec les invitations que nous recevons de nos visiteurs (c'est-à-dire vous). Ainsi, contrairement aux concours qui fleurissent sur le net ou aux ventes d'invitations, si notre banque d'invitation est remplie, vous recevez une invitation dans les secondes qui suivent votre demande ! Le critère est donc simple : premier arrivé, premier servi. Rien de plus...

La seule condition est d'être inscrit sur Net-Actuality  avec un email valide, ou le cas échéant vous connecter à votre compte membre en vérifiant que votre adresse email est toujours valide, l'invitation étant envoyée sur une adresse email.

Comme vous vous en doutez, nos réserves d'invitations ne sont pas illimitées ! C'est pourquoi nous comptons sur les âmes charitables qui voudraient bien partager leurs invitations avec nos lecteurs. En savoir plus ici (en vous remerciant d'avance).

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.