Net-Actuality

iSlate, la tablette d'Apple : Orange confirme... puis dément

iSlate, la tablette d'Apple : Orange confirme... puis dément

Toute la journée, Internet était en effervescence après les déclarations du numéro 2 d'Orange, Stéphane Richard, qui, au micro d'Europe 1, annonçait que son entreprise allait bel et bien proposer des services autour de l'iSlate, tablette tactile d'Apple qui devrait être officiellement annoncée d'ici quelques jours.

 

Voici le dialogue exact qui en a ravi un grand nombre aujourd'hui :

Question : « Selon Le Point, dans quelques jours Apple va lancer une tablette dotée d'une webcam. Est-ce que les usagers d'Orange en bénéficieront aussi ? »
Réponse : « Bien sûr, ils en bénéficieront d'autant plus facilement qu'avec la webcam on pourra, en effet, se transmettre de l'image en temps réel. On va moderniser, en quelque sorte, ce visiophone qu'on a connu il y a quelques années et que là aussi, la taille du réseau et la qualité du réseau que nous avons mis en place au service des français permettra à ces nouveaux usages de se développer partout. »

 

 

Comprenons donc que la plupart des personnes aient interprété, via ces propos, une confirmation de l'existence de la tablette d'Apple par l'un des plus gros partenaires de la firme à la pomme.


Sauf que, en fin de journée, un démenti est apparu sur Internet, et ce du côté de la filiale anglaise d'Orange, dans lequel on apprenait que Stéphane Richard ne confirmait en aucun cas l'information, mais qu'il était au courant de la rumeur. Il disait seulement qu'Orange serait ravi d'en bénéficier à sa sortie.

 

Dans tous les cas, il ne reste plus que quelques jours avant d'avoir confirmation ou non de l'existence du produit du côté de Cupertino. Et il y a fort à parier que les bruits de couloir s'amplifieront dans les jours à venir.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.