Net-Actuality

Le site du « bogoss » Mickael Vendetta piraté

Le site du « bogoss » Mickael Vendetta piraté

Après avoir enflammé les terres d'Afrique avec la Ferme Célébrités, l'ambassadeur de la « bogossitude », j'ai nommé Mickael Vendetta, a été sacré grand vainqueur de l'émission. Et comme tout bogoss qui se respecte, Mickael possède son propre site Internet, où il informe les internautes sur la bogossitude, la bogoss life, ou encore la bogoss story.

Malheureusement, le site ne semble pas faire l'unanimité de tous. En effet, nos confrères de Zataz.com rapportent que le site du bogoss a été piraté hier, par une équipe nommée AnarchyNet Group. Ainsi, si vous vous cliquiez sur l'onglet news, vous étiez alors redirigé vers une page externe aux couleurs noires et rouges :

Après vérification par nos soins, il semble que tout soit rentré dans l'ordre aujourd'hui.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°1 - Ecrit par super (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Une très bonne initiative !

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.