Net-Actuality

Louer un appartement grâce à son réseau d'amis

Louer un appartement grâce à son réseau d'amis

Aujourd'hui, les réseaux sociaux permettent de rester en contact avec certains proches et de se faire de nouvelles connaissances. Pour certains, c'est une bonne manière de discuter, de partager ses opinions ou son humeur du moment, mais pour d'autres, l'intérêt de ce genre de sites devient vite lassant.

Du côté de Trust'n'Rent, on a décidé de mettre à profit tous ces cercles d'amis mis en relation grâce aux réseaux sociaux, afin de développer un concept de location d'appartements (ou de maisons).

Au départ, l'inscription est gratuite pour tous. Vous créez ensuite votre cercle d'amis, comme vous pouvez le faire avec Facebook, pour ne citer que lui.

Partons maintenant du principe que vous cherchez, pour vos vacances, un appartement à louer, ou que vous souhaitez louer votre maison. Avec Trust'n'Rent, vous n'avez plus à passer par une agence immobilière ou par des réseaux spécialisés particuliers à particuliers, puisque vous pouvez désormais utiliser le réseau d'amis que vous possédez sur le site. Ainsi, du côté du loueur, vous avez d'ores et déjà une bonne garantie quant au fait que votre bien est confié à quelqu'un de confiance, étant donné qu'il aura été recommandé par l'un de vos proches.

En ce qui concerne le paiement, Trust'n'Rent est également une société de confiance, car le loueur possède également une garantie du fait que le locataire paie à la réservation, après que la société ait pris sa commission. Pour le loueur : rien à payer, donc.

Bien évidemment, ce genre de site n'a d'intérêt que s'il est fortement connu et dispose d'un grand nombre de membres.

Découvrez le concept à l'adresse suivante : www.trustnrent.com/fr/accueil_non_membre.php .

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.