Net-Actuality

La RC1 de Mozilla Firefox 3.5 ce vendredi

La RC1 de Mozilla Firefox 3.5 ce vendredi

Déjà assez stable depuis la dernière version bêta - la quatrième - il n'y aura plus qu'un (long ?) pas avant la version définitive de Mozilla Firefox 3.5, puisque la première Release Candidate du navigateur est prévue pour ce vendredi.

 

Si Firefox 3.0.10 fait un score de 71/100 pour l'acid test 3, FF 3.5 b4 atteint les 93/100. La RC ira-t-elle plus haut ?

Il passe également sans problème le test du CSS 3 qu'il supporte.

De nouvelles icônes sont en préparation pour mieux intégrer le navigateur au système d'exploitation. Il est possible qu'ils ne figurent pas dans cette version RC, mais ils sont confirmés pour la version stable.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.