Net-Actuality

Wozaik, ou comment dynamiser vos favoris

Wozaik, ou comment dynamiser vos favoris

Depuis plusieurs mois en version alpha, Wozaik est enfin disponible en version finale : l'inscription est donc ouverte gratuitement à tous.


Il faut dire que la gestion des marques-pages intégrées aux navigateurs n'est pas forcément la chose la plus aisée qu'il soit, et pour résoudre à ce problème, Wozaik se propose.
Wozaik est un site que l'on pourrait associer à un bloc notes ou à un gestionnaire de favoris, mais gérés dynamiquement.

Pas facile à comprendre, pas vrai ?


Voici un exemple en image :

 

 

Le principe est simple : dans votre barre d'adresse apparaît un nouveau bouton "+Wozaik". Grâce à ce bouton, il vous sera possible, sur n'importe quel site, de découper une partie de la page afin de l'afficher sur votre page Wozaik : que ce soit un champ de recherche Google, un ensemble de liens d'administration ou des articles, tout peut être découpé.

Et ensuite, sur votre page Wozaik comme dans l'exemple ci-dessus, chaque partie découpée est utilisable comme si vous étiez présent sur le site : les liens sont actifs, les champs peuvent être utilisées, etc.

Qui plus est, vous pouvez gérer plusieurs pages Wozaik et les partager ensuite sur Facebook ou Twitter.

 

Pour essayer, rendez-vous à l'adresse suivante : wozaik.com

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°1 - Ecrit par andrei (Visiteur), .

Rang : Visiteur

J'ai testé Wozaik, et ça ne marche pas chez moi, alors que j'ai testé sur plusieurs navigateurs comme Google Chrome, Firefox, IE, etc.

Les différents blocs importés restent à l'état de chargement.

Mon système d'exploitation est windows seven 64 bits.

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche.

Si on peut m'aider à régler ce problème, ça serait cool. Sans quoi, je ne manquerai pas de diffuser conséquemment sur ce service qui se veut révolutionnaire mais qui ne fonctionne pas.

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.