Net-Actuality

Le phénomène Merton sur ChatRoulette

Le phénomène Merton sur ChatRoulette

Tout le monde connaît désormais le célèbre chat par webcam anonymes et aléatoires ChatRoulette. Ce site fait constamment le buzz sur internet notamment avec la découverte de nouveaux talent d'internautes.

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir Merton, de son vrai nom Ben Folds. Cet homme est un pianiste, chanteur américain venant tout droit de la Caroline du Nord aux États-Unis. Ce talentueux musicien a su se faire connaître ces temps-ci grâce à ChatRoulette. Grâce à plusieurs concerts, Merton a organisé des parties ChatRoulette auxquelles à l'aide de son piano il improvisait des chansons par rapport aux utilisateurs.

Je vous laisse découvrir son talent dans la vidéo ci-dessous (sous-titrée par mes soins, les sous-titres seront plus complets d'ici quelques temps).

 

 

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°1 - Ecrit par mickael le retour (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Moi j'ai entrevue un joueur de pipeau sur chatroulette... ça compte ?

a+

Mickael est de retour

n°2 - Ecrit par Qwertyer (Visiteur), .

Rang : Visiteur

J'aime bien ]chatroulette moi, justement parce qu'on y trouve plein plein de trucs marrants dans ce genre.
Malheureusement c'est pas tout ce qu'on y trouve xD

Bref, j'vous y verrai peu-être !

n°3 - Ecrit par Perdurer (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Ce mec est juste génial ! Franchement, c'est abusé ce qu'il fait, j'adore ! Je comprend pas que les gens ne soient pas ENCORE plus refaits de tomber sur lui !
Je vais souvent sur chatroulette mais j'ai vraiment du mal à trouver des gens aussi drôles. Des fois, on tombe sur quelques masques marrants, mais rien de plus. C'est dommage je trouve, j'ai probablement pas de chance, où alors les perles sont vraiment rares.

n°4 - Ecrit par dannen5 (Visiteur), .

Rang : Visiteur

C'est énorme !!! Merciiiii

n°5 - Ecrit par atomo, .

Moi aussi j'aime beaucoup chatroulette... Il y a plein de monde et surtout plein de tarés....aahhahahah..c'est trop marrant.

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.