Net-Actuality

Facebook poursuit sa forte croissance à l’international

Facebook poursuit sa forte croissance à l’international

En mai Facebook a annoncé l'inscription de son 500 millionième membre et continue d'accroitre son audience à l'étranger. Facebook est devenu depuis juillet le premier réseau social en Inde, et a triplé son audience au Mexique (juillet 2010 vs. juillet 2009) selon comScore.


Pour la première fois Facebook dépasse le trafic généré par Orkut sur le mois de juillet 2010 avec 20,8 millions d'utilisateurs uniques (19,8 millions pour Orkut) en Inde. D'une année sur l'autre Facebook y a attiré 179% d'utilisateurs supplémentaires.


Au Mexique Facebook affiche une progression de 209%. En comparaison Microsoft et Google ont sur ce même pays enregistré une progression de respectivement 31% et 27%.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.