Net-Actuality

35 heures de vidéo toutes les minutes sur YouTube.

35 heures de vidéo toutes les minutes sur YouTube.

Le site de partage vidéo donne ses derniers chiffres et lance un nouveau défi à ses utilisateurs.

Sur YouTube, 35 heures de vidéo sont mises en ligne toutes les minutes. Autant dire que le contenu du site de partage est toujours plus important. Un succès principalement basé sur la participation des internautes qui mettent en ligne toutes sortes de vidéos afin de les montrer aux autres.

Mais YouTube, racheté par Google en 2006 pour 1,65 milliards, veut faire encore plus fort. Il lance un défi à ses utilisateurs. Le but : en arriver à publier 48 heures de vidéo par minute. Avec deux milliards de vidéos vues chaque jour par les internautes du monde entier, tout est possible.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.