Net-Actuality

Bonne année 2011 !

Bonne année 2011 !

C'est devenu un exercice immuable depuis la création de Net-Actuality et 2011 n'échappera pas à la règle ! Et oui, comme chaque année, l'équipe de Net-Actuality se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011. Que cette nouvelle année vous apporte santé, réussite et bonheur. Des paroles et souhaits bien routiniers, voire même banals me direz-vous, mais sincères.

Bien que moins animé ces derniers temps - cela ne vous aura pas échappé - Net-Actuality reste pour nous une passion, un outil que nous animons par esprit de partage, quand le cœur nous en dit. A titre personnel, Net-Actuality a toujours été un moyen de m'exprimer sur l'évolution de plus en plus rapide de l'informatique, et de manière plus globale, d'Internet. Mon cœur n'a pas souvent été à l'ouvrage cette année, grisé par une année 2010 néfaste pour l'Internet que j'aime - l'Internet libre tel que l'avons découvert. Gageons que 2011 nous donnera la force de combattre avec plus d'ardeur les abominations telles qu'ACTA, Hadopi, la Loppsi, la censure croissante... Mais ne dispersons pas et positivons : 2011 nous réservera sans aucun doute son lot de bonnes avancées !

J'en profite pour remercier l'ensemble des personnes qui participent à Net-Actuality, notamment Celentano, Acces-Libre-Presse.org, Trent, WiLL- et Florian Mari pour leur participation au contenu du site. Merci également à cleofide, qui veille à la qualité rédactionnelle des articles, sans oublier  linecool, qui s'occupe du serveur dédié de Net-Actuality et leroiarthur qui a réalisé ce design. Une petite pensée également pour nombreux contributeurs qui sont passées et qui nous ont quittés depuis, en vrac ; Walex, sache, neophyte, goox, jeremy60, Jooe, Nephthys, spiritheater, t!g3r et bien d'autres.

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.