Net-Actuality

"Home" : le film disponible gratuitement en HD sur YouTube

"Home" : le film disponible gratuitement en HD sur YouTube

 

Réalisé par Yann-Arthus Bertrand et distribué par Luc Besson, Home est LE film événement du moment.

Sorti le 5 juin à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, ce long-métrage nous montre la planète sous différentes formes, et plus particulièrement ce que nous sommes en train de détruire.

Afin de sensibiliser un maximum de monde, ce film est distribué sur un grand nombre de supports : cinéma, D VD, internet et tél év i sion.

Nous, ce qui nous intéresse, c'est la diffusion gratuite sur YouTube, où une version Haute Définition est même disponible en cliquant sur le bouton HD.

Visionner le film ci-dessous à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/homeprojectfr.


Profitez-en vite : ce n'est disponible sur YouTube que pendant 10 jours. Et c'est peut-être le moment ou jamais de vous sensibiliser aux questions écologiques qui préoccupent la plupart de nos hommes politiques aujourd'hui.

Il fallait saluer ce genre d'opération, permettant aux internautes de visionner gratuitement un film grâce à une plateforme vidéo en vogue comme YouTube.

 

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°2 - Ecrit par nimporte quoi (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Va falloir un peu m'expliquer le rapport avec cet article et un quelconque décryptage informatique...

n°4 - Ecrit par Florian Mari, .

nimporte quoi (visiteur) a dit :
Va falloir un peu m'expliquer le rapport avec cet article et un quelconque décryptage informatique...
C'est simple, l'écologie est actuellement à la mode, c'est un sujet très important pour chaque personne. Puis l'informatique est un secteur très concerné car les machines polluent. Bref, de plus ce film se sert d'internet afin d'être vu par le maxiumum de monde.

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.