Net-Actuality

Devenir testeur de Google Chrome

Devenir testeur de Google Chrome

Vous souhaitez bénéficier le plus régulièrement possible des dernières mises à jour sous Google chrome, navigateur internet de Google ?

Pour cela, Google a mis en ligne un petit outil permettant de changer le mode de votre navigateur entre trois options : stable, bêta et dev.

La version stable est celle que vous téléchargez par défaut, et dont les nouvelles sorties sont les moins régulières.

Un peu plus régulièrement sortent les versions bêta, qui sont un peu moins stables que les versions stables, mais sont quand même utilisables au quotidien pour certains d'entre vous.

Et encore moins stables, mais disponibles dans de nouvelles versions quasiment toutes les semaines, la version "dev" qui, comme son nom l'indique, est réservée aux développeurs souhaitant bénéficier des dernières nouveautés du navigateur.
Cependant, cette version reste utilisable  pour la plupart d'entre vous, même si elle est très encline aux bogues.


Comment faire ? Il suffit de télécharger et ouvrir le fichier disponible à l'adresse suivante, et de choisir le "channel" qui vous intéresse le plus : chromium.googlecode.com/files/chromechannel-2.0.exe

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°1 - Ecrit par Rocking-psy (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Je travaille sur la version 2.0.181.1 de Google Chrome, et je voudrais devenir testeur. Votre site recommande de joindre chromium.googlecode.com. Malheureusement, quand je cherche à y aller apparaït un message d'erreur... Quid??

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.