Net-Actuality

Gmail hors ligne, c'est possible... sous Mac !

Gmail hors ligne, c'est possible... sous Mac !

La perle rare vient d'être trouvée ; l'ultime client mail dédié à Gmail existe ! Oui, MailPlane est un logiciel tournant sous Mac OS (peut-être prochainement sous Windows), qui permet de gérer ses comptes gérés chez le célèbre Google Mail. Et cela, tout en restant dans l'originalité du Webmail officiel.

Ce logiciel dispose d'une flopée de fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres, telles que la publication différée, les alertes, les thèmes personnalisés, ou encore le glisser/déposer permettant d'ajouter une pièce jointe.

Sa façon très intuitive de gérer son compte mail vous étonnera. Alors, n'attendez plus, téléchargez-le !

 

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°1 - Ecrit par Trent, .

Pour résumer, Gmail a été conçu en grande partie en HTML 5 qui dispose d'un genre de base de donnée offline, il stoque ses messages dans cette base de donnée (c'est un genre de cache) et c'est ça qui permet à Google Chrome de faire une application Gmail offline, c'est ça aussi qui permet à votre MailPlane de le faire, je crois que Safari 4 supporte aussi ces technologies HTML 5 et donc pour avoir un Gmail offline il suffira de faire « fichier  Enregistrer la page » depuis  votre Safari 4, nul besoin d'un logiciel tier (Meme chose pour Google Chrome).

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.