Net-Actuality

Les billets associés à la catégorie "Insolites" - page 1

Paul le poulpe est une application iPhone.

Vendue 0,79 euros, l'application vous permet de prendre la « bonne » décision... en laissant faire le hasard.

Prenant exemple sur le célèbre Paul le poulpe, qui a donné de bons pronostiques pour la coupe du monde, l'application peut vous aider dans vos décisions de tous les jours. Pizza ou pâtes ? Rouge ou noir ? Sophie ou Martine ? Tout est possible.

L'application est assez simple. Vous avez la possibilité de choisir deux possibilités de votre choix. Ensuite, laissez faire le poulpe. Il choisira pour vous l'une des deux options !

Vous pouvez télécharger [...].

Le site du « bogoss » Mickael Vendetta piraté

Après avoir enflammé les terres d'Afrique avec la Ferme Célébrités, l'ambassadeur de la « bogossitude », j'ai nommé Mickael Vendetta, a été sacré grand vainqueur de l'émission. Et comme tout bogoss qui se respecte, Mickael possède son propre site Internet, où il informe les internautes sur la bogossitude, la bogoss life, ou encore la bogoss story.

Malheureusement, le site ne semble pas faire l'unanimité de tous. En effet, nos confrères de Zataz.com rapportent que le site du bogoss a été piraté hier, par une équipe nommée AnarchyNet Group. Ainsi, si vous vous cliquiez sur l'onglet news, vous étiez alors redirigé vers une page [...].

Microsoft vous offre sa nouvelle souris révolutionnaire !

Microsoft Hardware nous a présentés, en avant première mondiale, sa nouvelle souris. Dotée d'un design allant à contre sens de ce que l'on peut trouver actuellement sur le marché, elle modifie de ce fait grandement l'ergonomie que l'on est en droit d'attendre de la part d'une souris. De couleur marron et rose, elle s'illustre également par sa légèreté sans pareille : elle est plus légère qu'une feuille A4 ! Si ce design peut surprendre au premier abord, la volonté de Microsoft est de marquer un très grand coup en montrant que ses produits sont originaux, et qu'il n'a pas peur d'innover, voire de choquer.

Et le constructeur ne [...].

Essayez et téléchargez l'HADOPI Explorer en avant première !

On s'en est bien rendu compte, tout au long des débats sur la loi HADOPI : le gouvernement français est prêt à défendre ses projets de loi visant à contrôler le Web les droits d'auteur  jusqu'en enfer. On va donc devoir se préparer à changer nos habitudes, et subir les joies de l'après HADOPI/LOPSI.

 

Le gouvernement français s'était bien gardé de nous prévenir qu'il avait déjà développé une version bêta du navigateur de propagande gouvernemental en grand secret, mais Net-Actuality l'a démasqué. Présentation de la bête.

Ce nouveau [...].

Flux RSS des derniers billets publiés dans la catégorie Insolites.