Net-Actuality

Les billets associés au mot-clé "ovh" - page 1

France.fr toujours hors service : pourquoi ne pas changer d'hébergeur ?

Pourtant première destination touristique mondiale, la France ne disposait encore d'aucun site Internet officiel. C'est pour cette raison que le site France.fr devait être mis en ligne dès le 14 juillet, afin de proposer toutes sortes d'informations aux touristes étrangers mais aussi aux Français.

Quelques heures après son lancement, le site avait dû être coupé. La raison annoncée par les responsables du site : une surcharge des serveurs, et plus particulièrement, « un problème de configuration de nos serveurs ». Depuis, c'est le calme plat : le site est désespérément inaccessible, même si une phase d'audit des systèmes a été [...].

Net-Actuality hors service : c'est fini !

En raison d'une panne de notre serveur, Net-Actuality a été indisponible depuis mercredi 19 heures. Une longue panne, due à un manque de réactivité de notre hébergeur.

 

Nous avons décidé de prendre les choses en main et de migrer sur un nouveau serveur.  En attendant sa livraison et sa configuration, vous surfez sur une version "simplifiée" du site, qui peut donc contenir quelques bogues.


En attendant, nous avons migré sur un hébergement de transition. Merci à linecool pour le travail effectué pour tenter de relancer le serveur. La migration vers ce nouveau serveur sera, bien entendu, effectuée de manière [...].

Flux RSS des derniers billets associés au mot-clé ovh.