Net-Actuality

Les billets associés au mot-clé "7" - page 1

Quickfix, ou comment corriger en un clic les problèmes sous Windows 7

Découverte d'un outil intéressant aujourd'hui, basé sur les problèmes que l'on peut rencontrer sur Windows 7.

Développé par "Leelu Soft", QuickFix permet de réparer, en un seul clic, des problèmes que l'on peut rencontrer couramment sous Windows 7, notamment après le passage d'un virus ou d'un logiciel malveillant. Et on parle bien ici du même genre de problèmes que l'on pouvait rencontrer sur les anciennes versions de Windows, comme Windows XP : le menu démarrer qui est très lent à l'ouverture, l'inaccessibilité du gestionnaire de tâches, un problème avec l'affichage des miniatures et j'en passe.

 

[img [...].

J'ai testé Seven pour vous : mes impressions !

L'événement de cette fin d'année est sans conteste la future sortie de Windows 7, le remplaçant tant attendu du bien mal aimé Vista. En effet, ce dernier nous a tellement déçus qu'on a attendu le nouveau système d'exploitation du géant du logiciel comme le messie. Profitant d'un peu de temps libre, j'ai eu la possibilité de tester Seven. Mes impressions *, à chaud. [...].

Précommande de Windows 7 à prix réduit dès aujourd'hui

On le savait depuis quelques semaines : c'est aujourd'hui le lancement officiel de la campagne de précommande à prix réduits de Windows 7, le futur système d'exploitation de Microsoft.

Les offres promotionnelles sont les suivantes :

Windows 7 Familial Premium pour 49,99€ ;
Windows 7 Professionnel pour 109,99€.

Cette offre se terminera le 14 août, et Microsoft a seulement mis en vente 76 000 licences pour la France. Limitée à trois achats par foyer, Windows 7 sera livré en version finale le 22 octobre 2009.

Pour information, voici les fonctionnalités de chacune des deux versions [...].

Sortie de Windows 7 le 22 octobre

On connaît enfin la date de sortie du prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows 7. Microsoft compte le commercialiser pour le 22 octobre prochain.

Du côté du développement, le code devrait être finalisé le mois prochain, pour un envoi aux constructeurs fin juillet. Les différents constructeurs auront donc trois mois pour bien préparer la sortie du nouveau produit de Microsoft.


Reste à connaître les tarifs que Microsoft compte appliquer, sachant que des rumeurs laissent entendre que ceux-ci devraient être plus élevés que ceux de Windows Vista.

Flux RSS des derniers billets associés au mot-clé 7.