Net-Actuality

Les billets associés au mot-clé "web" - page 1

Vous cherchez un « trou du cul » ? Ne cherchez plus, Google vous propose Nicolas Sarkozy !

Nicolas Sarkozy a souvent été victime des Internautes ces dernières années, notamment sur le célèbre moteur de recherches Google. Il faut dire que depuis son élection, le Président de la République n'a cessé d'accumuler casseroles sur casseroles lorsqu'il s'est s'intéressé à Internet :

En 2007, par exemple, la requête « Nicolas Sarkozy », sur Google, affichait le site officiel du film « Iznogoud » en premier résultat ; Plus récemment, en juillet 2009, la requête « trou du cul du Web » proposait, comme premier résultat, le site de Nicolas Sarkozy. Aujourd'hui, les Internautes ont décidé de récidiver, en qualifiant le Président de [...].

Nicolas Sarkozy : le « trou du cul du web » ?

Mise à jour (6 septembre 2010)

Un nouveau Google Bombing portant sur la requête « trou du cul » est mené actuellement à l'encontre de Nicolas Sarkozy. En savoir plus.

Article original

En 2007, lorsque vous cherchiez « Nicolas Sarkozy » sur Google, le premier résultat, donc celui-ci censé être le plus pertinent, était pourtant celui du site officiel du film « Iznogoud ». Bien évidemment, ces résultats n'avaient alors, en aucun cas, été modifiés par Google afin de faire une « blague » à notre ancien ministre de l'Intérieur.

Cette modification des résultats des requêtes était rendue possible grâce à une technique [...].

Google annonce son système d'exploitation : Chrome OS

Des rumeurs ont souvent couru sur le sujet, et ce thème a même été l'un des plus repris pour les poissons d'avril ces dernières années. Pourtant, cette fois, c'est on-ne-peut-plus officiel : Google est bel et bien en train de travailler sur un système d'exploitation. Et si ce système d'exploitation se nomme "Chrome OS" (Google Chrome étant le navigateur de la firme), ce n'est pas dû au hasard. C'est tout simplement parce que ce navigateur internet sera le centre même du système.

Google Chrome, le [...].

Devenez propriétaires de votre Internet !

Opera est sans doute le plus vieux des navigateurs web populaires encore en activité, créé en janvier 1994 il aura vu naître Internet Explorer et Netscape. Alors quand Opera Software nous a annoncé vendredi dernier qu'il allait révolutionner le web, nous avons été nombreux à spéculer sur cette très vague déclaration !

[...].

Flux RSS des derniers billets associés au mot-clé web.