Cauchemar en cuisine : où en est Christine de Chambéry après le passage du chef Etchebest ?

Philippe Etchebest a une nouvelle fois frappé pour la bonne cause dans Cauchemar en cuisine. Mais cette fois-ci, on se concentre sur l'après !

Vous aimez le drama, les cris, les larmes, le programme cauchemar en cuisine est fait pour vous ! Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’on suit les aventures de restaurants au bord de l’implosion. Une seule recette pour les sauver de la banqueroute… Les conseils de Philippe Etchebest ! En effet, ce chef étoilé de renom cache derrière ses conseils bourrus, un bon sens sans égal. Effectivement, il sait de quoi il parle. Ce dernier a reçu à plusieurs reprises la distinction du guide Michelin. De même, à titre personnel, il a été nommé meilleur ouvrier de France…

Face à un tel palmarès, il va sans dire qu’il transforme les cauchemars en rêve. Ce mardi 11 juin, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a une fois de plus agi pour le bien de la communauté gourmet. Ainsi, nous avons pu retrouver Christine de Chambéry totalement empêtrée. Une situation problématique pour celle qui a vu dans l’ouverture de ce restaurant, un rêve devenir réalité. Après le passage de la tornade Etchebest, est-ce que le restaurant a tenu le coup ? On vous dit tout.

Cauchemar en cuisine : Un passage nécessaire ?

Pour la petite histoire, le restaurant de Chambéry nomme café Chabert se trouvait dans un état désastreux. Christine, la gérante n’arrivait absolument plus à joindre les deux bouts. Résultats ? Une fuite perpétuelle des clients et un projet sous l’eau 3 ans seulement après sa réouverture. D’ailleurs, la participante à Cauchemar en cuisine a expliqué auprès de France Bleue :

“Bien sûr, il y a des moments quand même assez difficiles. C’est une psychothérapie en deux heures”

Puis, elle ajoute à ce propos, un mot sur le génie du chef Etchebest :

“En plus de son humanité, il a un don incroyable, c’est de faire parler ce que l’on tait tous les jours. Et deux fois, j’ai pleuré dans ses bras”.

Mais le jeu en valait la chandelle ! Le restaurant se trouve au beau fixe aujourd’hui. Et Christelle compte bien surfer sur le succès du programme pour faire remplir sur restaurant. Pour ce faire, elle peut compter sur des nouveautés. Elle annonce qu’il y a eu :

“un gros rafraichissement de la salle de restaurant, la déco a été modifiée, la disposition des meubles a été changée, une nouvelle plonge, des outils qui [lui] permettent de mieux travailler, une friteuse…”

Cet effort lui a permis de voir la lumière au bout du tunnel !

À explorer « Ça a duré presque cinq ans » : Philippe Etchebest se livre sur l’adoption de son fils

Sources : telestar.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :