Kingroot

Comment télécharger Kingroot et comment l’utiliser ?

Plusieurs personnes se servent du logiciel Kingroot pour rooter leur téléphone Android. Cependant, la complexité de son téléchargement en vue d’une meilleure utilisation reste le problème auquel sont confrontés de nombreux utilisateurs. Quelles sont les étapes de téléchargement de Kingroot ? Comment l’utiliser ? Voici des essais de réponse à ces questions !

Comment télécharger Kingroot ?

Kingroot est un logiciel de référence utilisé pour rooter un téléphone Android. Il s’agit d’un produit gratuit, fiable et facile à manipuler. Cette application Android est très pratique, mais nécessite une utilisation rigoureuse et vigilante. En effet, en favorisant le rootage de votre appareil, elle peut faire le nettoyage en profondeur de ce dernier.

Pour le télécharger, vous devez d’abord l’installer un APK. En effet, Kingroot n’est pas présent sur Playstore pour qu’un simple clic soit fait en vue de le télécharger. Il faudra donc faire une installation manuelle en suivant cette alternative. Toutefois, il est aussi possible d’atteindre vos objectifs en faisant des recherches sur Google. Les résultats vous permettront d’obtenir un lien de téléchargement via une plateforme. Si vous n’aviez jamais fait l’installation manuelle d’une application, il faudrait recommander l’installation de ce logiciel depuis les sources inconnues des paramètres du téléphone Android.

télécharger Kingroot

Comment Rooter un téléphone avec Kingroot sur votre ordinateur ?

Si vous vouliez utiliser votre ordinateur pour effectuer le rootage de votre téléphone Android avec Kingroot, il faudrait :

  • installer l’application Kingroot sur votre PC ;
  • faire l’ouverture du débogage US ;
  • mettre en connexion le téléphone Android avec votre ordinateur ;
  • rooter votre téléphone Android avec Kingroot sur votre ordinateur.

La réalisation de chacune de ces étapes nécessite le respect d’une procédure donnée.

Installer l’application Kingroot sur votre PC

Après démarrage de votre ordinateur, possédez au téléchargement et à l’installation de Kingroot version PC. Après la réussite du processus d’installation, vous devez faire un double-clic afin d’exécuter cette application.

Faire l’ouverture du débogage USB

Après installation réussie de Kingroot sur le PC, revenez dans l’application paramètres de votre téléphone. Entrez dans l’option de développement afin d’activer le mode de débogage USB. Cette activation favorise la gestion de votre téléphone sans recevoir des notifications sur votre ordinateur.

Mettre en connexion le téléphone Android avec votre ordinateur

Après activation du mode de débogage USB sur votre téléphone, utilisez un câble de connexion USB pour connecter votre Android au PC. Le logiciel détectera automatiquement le téléphone.

Rooter votre téléphone Android avec Kingroot sur votre ordinateur

Une fois la mise en connexion entre votre PC et votre téléphone effectuée, démarrez l’opération de rootage du smartphone en faisant un clic sur le symbole <>. À la fin de cette opération, un message vous notifiant le succès du rootage de votre Android apparaîtra à l’interface de votre ordinateur. Si au cours du rootage, des fichiers essentiels ont été supprimés, vous pouvez les récupérer en vous servant des outils de récupération existants.

Comment Rooter un téléphone avec Kingroot sans votre ordinateur ?

Dans le cas où vous devez rooter votre téléphone sans l’utilisation d’un ordinateur, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes :

  • télécharger l’application Kingroot sur votre Android ;
  • faire l’installation de APK Kingroot sur l’appareil Android ;
  • rooter le téléphone Android avec le logiciel Kingroot.

Ici aussi, il faut suivre des consignes bien précises.

Télécharger l’application Kingroot sur votre Android.

Sur le téléphone, le navigateur disponible peut vous aider à faire le téléchargement de Kingroot. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur www.kingroot.net.

Faire l’installation de APK Kingroot sur l’appareil Android

Après la réussite du téléchargement, il faudra identifier le fichier APK, puis procéder à son installation. Cette mise en place nécessite néanmoins un certain réglage. Concrètement, cela vous permettra de recevoir une notification pop-up qui vous demandera de cliquer sur une icône.

Rooter le téléphone Android avec le logiciel Kingroot

Appuyez sur open pour le lancement de Kingroot. Par la suite, suivez les instructions du programme pour vous conformer au processus de rootage.

Kingroot s’avère donc une application de confiance pour le rootage de votre téléphone. Elle est compatible avec plusieurs appareils compte tenu de ses deux versions disponibles.

Total
15
Shares
Previous Post
chronomètre en ligne

Quel est le meilleur chronomètre en ligne ?

Next Post

Comment changer la police sur Discord ?

Related Posts