Net-Actuality

Concours Festival du Jeu Vidéo 2009 : on vous offre dix places !

Concours Festival du Jeu Vidéo 2009 : on vous offre dix places !

Mise à jour (16/09 à 21h)

Le concours est terminé, et les résultats disnopibles sur ce billet.

Présentation

Du 18 au 20 septembre, les gamers vont être aux anges. Eh oui, comme chaque année en septembre depuis 2006, le Festival du Jeu Vidéo va faire le bonheur de milliers de visiteurs, à Paris, Porte de Versailles.

Véritable « grand-messe du jeu vidéo », c'est le lieu privilégié pour découvrir les futurs hits de fin d'année, en rencontrant une pléthore d'éditeurs, de studios et d'indépendants. C'est aussi une occasion rêvée pour découvrir les formations proposées, dans ce domaine, par les écoles d'enseignement supérieur. Afin de ne laisser personne sur le carreau, le Festival du Jeu Vidéo propose également le « village Kids », un espace réservé aux jeunes, mais aussi le « musée du Retrogaming », qui devrait ravir les nostalgiques d'anciens jeux vidéo. De plus, le Festival du Jeu Vidéo offre l'occasion de découvrir le processus de création d'un jeu vidéo grâce à des intervenants, de débattre, et d'assister à diverses conférences.

Dernier et pas des moindres, s'y déroulera la finale française des fameux World Cyber Games, célèbre compétition opposant des gamers du monde entier.

Concours

Vous l'aurez compris : c'est l'événement de l'année à ne pas manquer pour les passionnés de jeux vidéo ! Comme l'année dernière, Net-Actuality s'associe donc au festival du jeu vidéo pour vous offrir dix places. Pas de questionnaire bêbête à remplir : vous postez un commentaire sur ce billet-même et on sélectionnera, le 16 septembre, dix heureux gagnants parmi ceux qui se seront connectés le plus récemment à Net-Actuality au moment de la sélection. Attention, la sélection étant basée sur l'heure de la dernière connexion, le « cadeau » est réservé aux membres, donc pensez à vous inscrire !

Comme en 2007, Net-Actuality y sera présent par l'intermédiaire de Trent, donc nous espérons vous y voir !

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°11 - Ecrit par ArT, .

Bonjour

je voudrais recevoir une recevoir pour y aller avec mes amis, découvrir les prochaines technologies du jeux vidéo et voir les wcg aussi

merci bien

n°13 - Ecrit par virginie (Visiteur), .

Rang : Visiteur

J'aimerais en gagner une

n°14 - Ecrit par pipoi26, .

Vous Etes les meilleur net actuality vive net actualityyyyyyyyyyy
 
 
ps: je voudrais bien ce petit billet svp
cordialement
pipoi26

n°15 - Ecrit par jojogan (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Bonjour,

Moi aussi, j'espère bien gagner une place

Jojogan

n°16 - Ecrit par yold, .

pour précision je remets le message car je ne suis pas visiteur
 
j'ai pas compter mais j'espere bien qu'il vous en reste une pour me rendre heureux...
Merci d'avance en tout cas et bonne continuation continuez comme ca  c'est génial!!

n°17 - Ecrit par SYDONAI (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Une petite invit' ne serait pas de refus ^___¨

n°19 - Ecrit par gato34 (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Tout d'abord bonjour,

J'aimerai tellement avoir ces places, car je ne suis jamais allé dans un salon de jeux-vidéo de toute ma vie (même si je n'ai que 18 ans -_-' ). Je vous mentirais si je disais que je n'ai pas l'argent pour m'en payer une, mais le fait est que j'ai l'opportunité d'en avoir une gratuite m'a fait espérer. Et si, par chance, je gagne, ce serait bien la première fois que ça arriverait (je n'ai jamais gagné de concours ). Je n'essaie pas de jouer la carte de la pitié, cela dit...

Pour finir, une des raisons première de l'envie de gagner ces places est avant-tout celle-ci.

Mon ami, KRATOS, me manque tellement... Cela fait déjà plus de 2 ans et demi que je ne l'ai pas vu. Quoi ?!!! Oui, je mens .... Tout les jours je m'amuse avec lui, mais de façon trop répéée. Mais j'ai entendu quelque part (de partout en faite), que de nouvelles péripéties lui étaient arrivées. Il parait même qu'il a changé. En effet, les sources disent qu'il a utilisé un produit miracle qui l'a fait passé de 4.000 polygones à 20.000.

Épatant, vous me direz, c'est aussi ce que j'ai pensé.

D'après de multiples sources, il sera à PARIS porte de Versailles pour présenter son produit miracle. C'est pourquoi je rêve de le retrouver là bas.

J'espère que vous aurez pris le temps de lire le roman que je viens d'écrire (-_-)'.

Merci.

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.