Net-Actuality

Concours Festival du Jeu Vidéo 2009 : on vous offre dix places !

Concours Festival du Jeu Vidéo 2009 : on vous offre dix places !

Mise à jour (16/09 à 21h)

Le concours est terminé, et les résultats disnopibles sur ce billet.

Présentation

Du 18 au 20 septembre, les gamers vont être aux anges. Eh oui, comme chaque année en septembre depuis 2006, le Festival du Jeu Vidéo va faire le bonheur de milliers de visiteurs, à Paris, Porte de Versailles.

Véritable « grand-messe du jeu vidéo », c'est le lieu privilégié pour découvrir les futurs hits de fin d'année, en rencontrant une pléthore d'éditeurs, de studios et d'indépendants. C'est aussi une occasion rêvée pour découvrir les formations proposées, dans ce domaine, par les écoles d'enseignement supérieur. Afin de ne laisser personne sur le carreau, le Festival du Jeu Vidéo propose également le « village Kids », un espace réservé aux jeunes, mais aussi le « musée du Retrogaming », qui devrait ravir les nostalgiques d'anciens jeux vidéo. De plus, le Festival du Jeu Vidéo offre l'occasion de découvrir le processus de création d'un jeu vidéo grâce à des intervenants, de débattre, et d'assister à diverses conférences.

Dernier et pas des moindres, s'y déroulera la finale française des fameux World Cyber Games, célèbre compétition opposant des gamers du monde entier.

Concours

Vous l'aurez compris : c'est l'événement de l'année à ne pas manquer pour les passionnés de jeux vidéo ! Comme l'année dernière, Net-Actuality s'associe donc au festival du jeu vidéo pour vous offrir dix places. Pas de questionnaire bêbête à remplir : vous postez un commentaire sur ce billet-même et on sélectionnera, le 16 septembre, dix heureux gagnants parmi ceux qui se seront connectés le plus récemment à Net-Actuality au moment de la sélection. Attention, la sélection étant basée sur l'heure de la dernière connexion, le « cadeau » est réservé aux membres, donc pensez à vous inscrire !

Comme en 2007, Net-Actuality y sera présent par l'intermédiaire de Trent, donc nous espérons vous y voir !

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°22 - Ecrit par anis4010 (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais participer, pour gagner une place, car je n'y suis jamais allé, et j'adore les jeux vidéo !

n°23 - Ecrit par dakki (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Bonjour !!!!
Je veux tellement une place aussi !!!

n°29 - Ecrit par graal95 (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Moi aussi, je voudrais bien une place, SVP !!! Merci d'avance !
 

n°30 - Ecrit par Irisclochette (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Original comme concours, je tente donc ma chance =)

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.