Net-Actuality

Concours Festival du Jeu Vidéo 2009 : on vous offre dix places !

Concours Festival du Jeu Vidéo 2009 : on vous offre dix places !

Mise à jour (16/09 à 21h)

Le concours est terminé, et les résultats disnopibles sur ce billet.

Présentation

Du 18 au 20 septembre, les gamers vont être aux anges. Eh oui, comme chaque année en septembre depuis 2006, le Festival du Jeu Vidéo va faire le bonheur de milliers de visiteurs, à Paris, Porte de Versailles.

Véritable « grand-messe du jeu vidéo », c'est le lieu privilégié pour découvrir les futurs hits de fin d'année, en rencontrant une pléthore d'éditeurs, de studios et d'indépendants. C'est aussi une occasion rêvée pour découvrir les formations proposées, dans ce domaine, par les écoles d'enseignement supérieur. Afin de ne laisser personne sur le carreau, le Festival du Jeu Vidéo propose également le « village Kids », un espace réservé aux jeunes, mais aussi le « musée du Retrogaming », qui devrait ravir les nostalgiques d'anciens jeux vidéo. De plus, le Festival du Jeu Vidéo offre l'occasion de découvrir le processus de création d'un jeu vidéo grâce à des intervenants, de débattre, et d'assister à diverses conférences.

Dernier et pas des moindres, s'y déroulera la finale française des fameux World Cyber Games, célèbre compétition opposant des gamers du monde entier.

Concours

Vous l'aurez compris : c'est l'événement de l'année à ne pas manquer pour les passionnés de jeux vidéo ! Comme l'année dernière, Net-Actuality s'associe donc au festival du jeu vidéo pour vous offrir dix places. Pas de questionnaire bêbête à remplir : vous postez un commentaire sur ce billet-même et on sélectionnera, le 16 septembre, dix heureux gagnants parmi ceux qui se seront connectés le plus récemment à Net-Actuality au moment de la sélection. Attention, la sélection étant basée sur l'heure de la dernière connexion, le « cadeau » est réservé aux membres, donc pensez à vous inscrire !

Comme en 2007, Net-Actuality y sera présent par l'intermédiaire de Trent, donc nous espérons vous y voir !

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°31 - Ecrit par Irisclochette, .

Irisclochette (visiteur) a dit :

Original comme concours, je tente donc ma chance =)
Oups j'avais posté sans m'être connectée avant, quelle babache

n°32 - Ecrit par Loro, .

[size= small; font-family: Times New Roman]Bonsoir,


[size= small; font-family: Times New Roman]Nous voici à 4 minutes de l'heure fatidique.

[size= small; font-family: Times New Roman]Le temps de poster ici, et de faire une ou deux petites déco/reco avant 20h00 GMT+1
[size= small; font-family: Times New Roman](21h00 GMT+2 pour ma part www.timeanddate.com/worldclock )

[size= small; font-family: Times New Roman]afin d'espérer gagner un des dix précieux sésames pour le FJV.


[size= small; font-family: Times New Roman]Bonne chance à tous
[size= small; font-family: Times New Roman]Loro

n°33 - Ecrit par Lumion, .

Salut à tous
Je me suis inscrit par hasard sur ce site (que j'aurais par ailleurs plus l'occasion de visiter...) dans le but d'être dans les dix derniers à obtenir (Haaaaallelluhuiah !!!) un place pour le fantastique festival du jeu video !


Voilou voilou...
*Sifflements gais...*


Il est 18:46...

n°34 - Ecrit par Loro, .

Bonsoir ,
Heu, j'ai raté quelque chose ou bien ?...
Hier dans le règlement, la clotûre était le 15/09 à 20h00 GMT+1
N'ayant pas reçu de mail de félicitations après avoir posté ici et m'être connecté à 20h59 GMT+2, je consulte de nouveau le règlement et je vois que la date de clotûre est maintenant au 16/09, même heure...
Alors je reposte pour le plaisir,
et pour essayer de gagner une de ces places, je me reconnecterai avant 20h00 GMT+1 (21h00 GMT+2 )
Loro

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.