Net-Actuality

Net-Actuality vous offre des invitations pour tester Google+ [MàJ]

Net-Actuality vous offre des invitations pour tester Google+ [MàJ]

Google+ (lire Google Plus), c'est le nouveau service de Google dont tout le monde parle ces dernières semaines. Si le service fait tant trembler le Web depuis son lancement en version bêta, c'est qu'il s'agit d'un nouveau réseau social attaquant Facebook sans ménagement. Très semblable à son rival Facebook, Google apporte néanmoins son lot de spécificités : les fameux cercles censés permettre un meilleur contrôle des informations que vous publiez, une messagerie instantanée plus poussée, avec la possibilité de communiquer par flux vidéos, et une interface se voulant simple et épurée.

Malheureusement, à l'instar de Gmail et de tous les services de Google lors de leur lancement, seule une poignée de chanceux peuvent accéder au service après avoir reçu une invitation d'un de leurs contacts. Ainsi, avoir un compte Google , c'est le signe d'une certaine ascension sociale, une « branchitude » certaine. Comme Net-Actuality l'a fait pour Gmail, Windows Live Messenger, Joost, Spotify ou encore Google Wave, nous vous proposons une invitation pour accéder à Google .

Les premiers à réclamer une invitation en commentaire en recevront une. Attention, seuls les membres seront sélectionnés. Pour quelle raison ? Afin que nous puissions vous envoyer l'invitation sur l'adresse email utilisée lors de votre inscription (pour éviter que celle-ci ne soit récupérée par un robot spammeur et pour nous assurer de son exactitude). Ainsi, pour poster votre commentaire, pensez-donc à vous inscrire avec un email valide, et le cas échéant vous connecter à votre compte membre en vérifiant que votre adresse email est toujours valide, l'invitation étant envoyée sur une adresse email.

/ !   Inutile de me contacter par email pour récupérer une invitation, je ne répondrais pas : merci de passer par les commentaires.

Mise à jour

Google permet désormais d'inviter ses contacts grâce à un lien d'invitation unique. Cela permet d'éviter d'avoir à inviter chaque personne manuellement et offre donc un gain de temps non négligeable. Nous mettons donc à votre disposition un lien d'invitation, ci-dessous, qui vous permettra de vous inscrire directement sans avoir à attendre que nous vous invitions.

150 inscriptions peuvent être effectuées avec ce lien, donc dépêchez-vous. Surtout, n'hésitez pas à nous alerter dès qu'il aura été totalement utilisé, afin que nous puissions vous en proposer un nouveau.

Le lien est le suivant : https://plus.google.com/_/notifications/ngemlink?path=%2F%3Fgpinv%3DsxmJDIpaFP0%3AISvhc_fRMnw (cliquez dessus ou copiez/collez ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur).

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°151 - Ecrit par Sailor, .

Bonjour,
Je réitère ma demande en tant que membre du site!!! Hi hi
Serait-il possible d'avoir une invitation Google+ pour moi, s.v.p ?
Merci

sailor

Edit : invitation envoyée.

n°154 - Ecrit par mojojojo, .

Désolé d'avoir envoyé un message en invité !
Je repose donc ma question: Pouvez vous m'envoyer une invitation pour Google + svp ?
D'avance, merci !

Edit : invitation envoyée.

n°155 - Ecrit par edwood03, .

Re-salut,
Désolé j'ai envoyé mon précédent message en invité.
Je renvoie donc ma demande mais cette fois-ci en tant que membre, serait t'il possible d'avoir une invitation pour google+.

Merci.

Edit : invitation envoyée.

n°156 - Ecrit par assiki, .

Une invitation sur google+ serait un cadeau appréciable , merci de penser à moi.

Modération : merci d'éviter les multiples posts. Invitation tout de même envoyée.

n°157 - Ecrit par assiki, .

Un grand merci, cela prouve la crédibilité de votre site, j'ai bien reçu votre Invitation pour Google+...
(le premier post me faisait un bug sur l'ordi, j'ai cru qu'il n'était pas parti, je m'en excuse envers vous, très agréable journée à vous et merci encore)

n°158 - Ecrit par pierre.arzilier (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Merci de me transmettre une invitation

Cordialement

Edit : comme précisé dans l'article, il faut s'inscrire pour avoir un mail auquel vous envoyer l'invitation.

n°159 - Ecrit par delnegro69 (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Bonsoir,

Pourrais-je bénéficier d'une invitation google+ svp ?
Bonne soirée et merci beaucoup

Edit : comme précisé dans l'article, il faut s'inscrire pour avoir un mail auquel vous envoyer l'invitation.

n°160 - Ecrit par Grib, .

Bonjour, c'est en cherchant des infos sur Google plus que découvre votre site... Bravo ! Un nouvel abonné pour sûr. Et si jamais il vous reste une invit je suis preneur! Merci d avance

Edit : invitation envoyée.

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.