Net-Actuality

Net-Actuality vous offre 8 invitations pour Google Music ! [MàJ 3]

Net-Actuality vous offre 8 invitations pour Google Music ! [MàJ 3]

Google Music, c'est le nouveau service de Google orienté vers la musique. Cet outil permet d'envoyer l'ensemble de votre bibliothèque musicale (20 000 titres maximum) sur les serveurs de Google, dans le « cloud » (le fameux « nuage »). Dès lors, l'ensemble des musiques téléchargées dans votre compte Google Music sont accessibles directement depuis votre navigateur, quel que soit l'ordinateur ou l'appareil (tablettes, smartphones...) que vous utilisez ! Mieux, Google propose d'ores et déjà une application pour Android permettant d'écouter les musiques de votre compte, directement depuis votre smartphone, sans que celle-ci n'ait été préalablement transférée sur votre téléphone. Intéressant, non ?

Malheureusement, à l'instar de Gmail et de tous les services de Google lors de leur lancement, seule une poignée de chanceux peuvent accéder au service après avoir reçu une invitation d'un de leurs contacts. Comme Net-Actuality l'a fait pour Google+, Gmail, Windows Live Messenger, Joost, Spotify ou encore Google Wave, nous vous proposons une invitation pour accéder à Google Music.

Les premiers à réclamer une invitation en commentaire en recevront une. Attention, seuls les membres seront sélectionnés. Pour quelle raison ? Afin que nous puissions vous envoyer l'invitation sur l'adresse email utilisée lors de votre inscription (pour éviter que celle-ci ne soit récupérée par un robot spammeur et pour nous assurer de son exactitude). Ainsi, pour poster votre commentaire, pensez-donc à vous inscrire avec un email valide, et le cas échéant vous connecter à votre compte membre en vérifiant que votre adresse email est toujours valide, l'invitation étant envoyée sur une adresse email.

Pour ceux qui n'en auraient pas encore eu, nous proposons toujours des invitations pour Google+ à cette adresse.

/ !   Inutile de me contacter par email pour récupérer une invitation, je ne répondrais pas : merci de passer par les commentaires.

Mise à jour 3 (18/08/2011)

Toutes les invitations deux la deuxième vague ont été envoyées. Désolé pour ceux qui n'ont pas été assez rapides !

Mise à jour 2 (14/08/2011)

Je dispose de quatre nouvelles invitations. Pour demander une invitation, adoptez la démarche précédemment décrire ci-dessus.

Attention : si vous aviez déjà effectué une demande lors de la précédente vague d'envois, mais que je n'avais pas pu vous en envoyer une (car vous étiez arrivé trop tard), faîtes à nouveau une demande. Cela me permettra d'éviter d'envoyer des invitations à des personnes les ayant demandées il y a un certain temps et en ayant reçu une depuis (et n'en ayant donc plus besoin !).

Mise à jour 1 (08/08/2011)

Toutes les invitations ont été envoyées. Désolé pour ceux qui n'ont pas été assez rapides !

Flux RSS des derniers billets publiés.

Ils ont dit...

n°31 - Ecrit par smallseb, .

je sais même pas si les gens qui ont demandé des invitation savent que pour le moment la bêta est reservée aux personnes habitant sur le territoire américain.
Alors c'est gratuit, mais avec le proxy, qu'est ce que c'est LENT!
Pour le moment, je reste très très copain avec mon spotify!

n°32 - Ecrit par Florian, .

Invitations envoyées à hm55 et Wiick (les plus rapides).

Désolé pour les autres, mais je n'en ai plus pour l'instant.

@smallseb : t'es sûr de ton coup ? J'y accède sans problème depuis la France et sans proxy.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois ].

n°33 - Ecrit par mikolarson (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Bonjour,

Une invitation pour Google Music m'intéresse fortement.

Merci

n°35 - Ecrit par Gatinho (Visiteur), .

Rang : Visiteur

Je l'ai reçu, merci bonne journée

Flux RSS des derniers commentaires publiés sur le billet.

Ajouter un commentaire

En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.

Captcha :Si vous voyez les champs suivants, veuillez ne surtout PAS LES COMPLETER. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Mémoriser mes identifiants : Sauvegarde votre pseudo et votre adresse e-mail, afin que n'ayez plus à les resaisir ultérieurement.