Net-Actuality

Liste des commentaires de Florian - Page 1

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

« Pour ma part, je pense que de toutes manières, j'arrête les frais avec les portables, ce sera un fixe monté la prochaine fois, beaucoup plus simple à gérer quand soucis... »



Je me suis fait la même remarque cette semaine en ayant toute la misère du monde à démonter mon ordinateur Dell pour y changer un disque dur (de la colle sur les vis, vis vissés à fonds, des clips partout, bref l'horreur à démonter). On est vraiment entrés dans l'ère des PC jetables, et c'est bien dommage.

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

@Ghazi997 : tu aurais pu utiliser ton droit de rétractation de 7 jours prévu par la loi (il semble qu'il soit de 10 jours chez LDLC, donc il n'est peut-être pas trop tard pour toi) , pour retourner la machine à LDLC et éviter de devoir passer par le SAV pour un PC qui n'a que 5 jours...

Tu seras maintenant obligé de passer par Asus

À l'avenir, je t'encourage à passer par des sites plus arrangeants, type Amazon, qui proposent le remboursement ou le remplacement (gratuit) du produit commandé s'il tombe en panne dans les 30 jours suivant la réception.

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

@Joker971 : pense à prendre des photos avant de leur envoyer, voire une petite vidéo : ça peut toujours servir Après coup, j'en ris également, mais quand on est au milieu de ça, on est au bord de la crise de nerfs !

@Jocker971 : Je n'ai pas de modèle sous la main, mais je te conseille un bref rappel des faits, concis, avec photos à l'appui de ton PC avant envoi. Rappelle leur que tu es déterminé à faire valoir tes droits ; que t'es rapproché d'une asso et que tu disposes de nombreux témoignages semblables au tien. Je ne peux que te souhaiter bon courage, car je sais par quoi tu passes, mais tu vas devoir t'armer de beaucoup de patience [...].